| More

Tel Aviv a été toujours la capitale des hommes « branchés » à travers de nombreux concerts de Rock ou de musique moderne, de la de danse ou encore de sports extrêmes. Elle est aussi la ville ou on trouve les hommes les plus séduisants au monde …et les femmes les plus belles aussi !

Un site de voyages alternatif américain Travelersdigest trouve que les hommes de la ville de Tel Aviv sont parmi les plus séduisants au monde. La ville est classée en dixième position pour la beauté de ses hommes. Cities With The World’s Best Looking Men: Top Ten.

Le Daily Mail écrit: “Avec sa plage et baignée de soleil, il n’est pas surprenant qu’on trouve dans la ville israélienne des hommes toniques, bronzés et branchés” (toned, tanned and trendy men).Parmi hommes sont parmi les plus séduisants au monde on trouve Amiram Eini , top mannequin d’Israël ( Photo en dessus).

Les autres villes sont : 1. Stockholm, 2. New York City, 3. Amsterdam, 4. Lisbonne, 5. Buenos Aires, 6. Sydney, 7. Madrid, 8. Berlin, 9. Milan, Italy, 10. Tel Aviv.

Les plus belles femmes du monde vivent aussi à Tel Aviv, au bord de la Méditerranée… Dans un autre article, Traverlersdigest avait également placé en 7ème place les femmes de Tel Aviv .Parmi les femmes les plus belles du monde Galit Gutman, top modèle israélien. ( Photo en dessus).

Bon il ne faut pas prendre ces classements trop au sérieux. Mais tout de même il faut leur accorder une certaine importance. Leur mérite est qu’ils rendent compte d’un enthousiasme très positif pour Tel Aviv, Israël et ses habitants – leur beauté, leur talent, leur succès.

Il ne reste plus qu’à voyager à cette ville, « colline du printemps » en hébreu, symbole de vie , d’espoir, et de la beauté !

Ftouh Souhail


Amiram Eini top mannequin d’Israël


Galit Gutman, top mannequin d’Israël

Leave a Reply

*