| More

Après s’être incliné jeudi face au Partizan de Belgrade, le Maccabi Tel-Aviv s’est imposé ce samedi soir 83 à 76 face à l’Etoile rouge de Belgrade, dans le cadre de la Ligue adriatique. C’est la 9e victoire du groupe israélien dans ce championnat, où il n’a enregistré aucune défaite depuis le début de la saison.

Le Maccabi est sans conteste le plus grand club de basket-ball d’Israël, comme le prouve son palmarès avec 47 titres de champion. C’est également l’un des clubs européens les plus réputés. Il a en effet remporté 5 titres de champion d’Europe.

On apprend aussi que l’ailier de Cleveland Omri Casspi (23 ans, 2,06m) serait proche d’un accord pour revenir dans son club formateur, le Maccabi Tel Aviv.

Le premier Israélien de l’histoire de la NBA pourrait prochainement retourner dans son pays natal. Ainsi, selon le site israélien One.co.il, l’ailier transféré de Sacramento à Cleveland il y a quelques mois, Omri Casspi, serait proche d’un accord avec le club de ses débuts, le Maccabi Tel Aviv, le temps du lock-out en NBA. Proches d’un accord au mois d’août, les deux parties ne s’étaient pas entendues financièrement mais auraient entretenu des contacts.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*