| More


L’ex-star des Duke, Jon Scheyer, rejoint officiellement l’équipe de basketball du Maccabi Tel-Aviv, affirmant que l’expérience acquise dans son l’ancien club l’a bien préparé à faire face aux attentes élevées d’une équipe comme le Maccabi.

Né le 24 août 1987, à Northbrook (Illinois) et après une magnifique carrière universitaire à Duke, Jon Scheyer est un joueur de basket professionnel. Il est le 4e meilleur buteur de premier plan dans l’histoire de l’Illinois. Vers la fin de la saison 2008-09, il a été le joueur le plus brillant du tournoi de basketball masculin 2009. Dans sa dernière année en 2009-10 en tant que capitaine de Duke, il a dirigé l’équipe pour la saison régulière du CAC et des championnats du tournoi, et pour le championnat NCAA

En Juin 2011, Scheyer a signé un contrat de deux ans qui vaut 450 000 $ avec Maccabi Tel Aviv.Il jouera gardien de tir pour le Maccabi Tel-Aviv de la Ligue israélienne.

«Je suis vraiment excité de prendre la prochaine étape dans mon basket de carrière et d’aller jouer pour le Maccabi Tel-Aviv », a déclaré Scheyer.

«Je suis impatient de l’opportunité de jouer pour une équipe avec la grande tradition de telles que le Maccabi. »a-t-il ajouté.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*