| More

flamme3

Plusieurs messages de félicitations et de joie se manifestent actuellement sur les réseaux sociaux avec cette série d’incendies qui frappe l’État Juif. Plusieurs musulmans antisémites y voient comme une punition divine suite à la proposition de loi limitant le volume des appels à la prière des mosquées en Israël.

 

 

La radio de Tsahal rapporte qu’une série d’incendies provoquée délibérément ravage des régions du pays.

 

Au cours des dernières 36 heures, les équipes de lutte contre les incendies sont engagés dans un combat acharné contre les feux qui ont été largement alimentés par le temps sec et les vents violents.

 

Plusieurs incendies ont éclaté entre lundi soir et mardi dans le nord d’Israël, conduisant à l’évacuation de plusieurs centaines d’habitants et la mobilisation massive de sapeurs-pompiers.

 

Les équipes de pompiers ont cependant réussi à éteindre un incendie qui a éclaté lundi près de Neve Shalom, entre Jérusalem et Tel Aviv.

 

Mercredi de nouveaux feux se sont déclarés près de Kiryat Gat et du Kibboutz Revadim dans le sud d’Israël, ainsi que dans des villages près de Saint Jean d’Acre et d’Atlit dans le nord du pays.

 

Dans le même temps en Judée, un incendie faisait rage près des implantations de Dolev et de Rosh Tzurim, où certaines équipes ont dû rester sur place toute la nuit pour lutter contre les flammes.

 

Les pompiers ont combattu un grand incendie dans les collines de Jérusalem, qui a obligé les habitants du village de Nataf, à l’ouest de la capitale, d’évacuer leurs maisons.

 

 

Ces incendies sont délibérés selon le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu qui a déclaré mercredi que des éléments laissent penser que les incendies qui ravagent le pays depuis deux jours sont d’origine criminelle.

 

 

“Il y a des preuves d’incendie criminel”, a déclaré Netanyahou alors qu’il visitait le centre de contrôle des incendies près de Zichron Ya’acov, où il a été informé des efforts continus pour étouffer les 220 foyers recensés, par le ministre de la Sécurité publique Gilad Erdan et le chef de la police Roni Alsheich.

 

 

D’après tous les témoignages recueillis, le temps sec et les vents violents n’ont cessé d’attiser les flammes, compliquant la tâche des équipes de pompiers au sol et dans les airs.

 

Selon les pompiers israéliens, la vague d’incendie qui frappe le pays est la plus violente depuis l’incendie du Carmel de 2010. Celui-ci avait coûté la vie à 44 personnes, est à ce jour le plus meurtrier de l’histoire du pays. Le feu qui s’était déclaré sur le Mont Carmel au sud de Haïfa, avait brûlé près de 5.000 hectares de terre et détruit 74 habitations.

 

Les services de secours du Magen David Adom ont indiqué sur leur page Facebook se préparer à une aggravation des conditions.

 

Les autorités ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de ces incendies, considérés comme suspects.

 

 

Ces esprits de Satan qui se félicitent des incendies en Israël

 

 

Ceux qui veulent incendier Israël ne resteront  pas impunis :

 

«Qu’ils soient confondus et qu’ils reculent ceux qui haïssent Sion ! Qu’ils soient comme l’herbe des toits, qui sèche avant qu’on l’arrache… » (Psaume 129)

 

Dieu d’Israël nous le commande : « Celui qui bénit Israël est béni, et celui qui maudit Israël est maudit ! ». Dieu punira tous les ennemis de son peuple qui se réjouissent  présentement de cette série d’incendies qui frappe l’État Juif.

 

 

Tous ceux qui portent la haine d’Israël ne pourront avancer et s’empêtreront dans des guerres fratricides. Israël est le vecteur de “bénédiction” dans le monde et celui qui va contre ne peut trouver que la malédiction.

 

 

Voyez, regardez la promesse divine se produire maintenant que tous les Arabes s’entretuent, au nom de l’Islam. L’anarchie et le chaos battent leur plein en terres arabes, tout le monde crie « Allah akbar » avant d’égorger à tour de bras.

 

 

Aux pires antisémites au monde qui veulent incendier Israël, à tous  les  héritiers d’Amalek, regadez vous : depuis près de 1400 ans, les clans sunnites et chiites s’entretuent, se haïssent et se massacrent.

 

 

Promesse tenue n’est-ce pas ? Dieu  s’occupera Lui-même des ennemis d’Israël. Ne pas oublier qu’Il a toujours tenu Ses promesses. Qui peut résister à Sa volonté ?

 

Ce que D.ieu a promis, TOUJOURS IL L’ACCOMPLIT ! Vous vous épuisez et répandez toute votre haine EN VAIN. Vous ne faites qu’attirer la malédiction de Dieu sur vous, sur vos enfants et vos pays.

 

Dieu  détruira les ennemis d’Israël ; ils n’existeront plus jamais. Ils n’auront plus beaucoup de temps pour faire du mal aux humains.

 

 

Je m’associe à l’appel de prier pour ISRAÊL, pour sa protection et son réveil. Et que le Tout-Puissant vous élève toujours plus haut au-dessus de vos ennemis.

 

« Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. » Genèse 12:3

 

Appelant l’Éternel à accorder protection et bénédiction au Peuple d’Israël.

 

Souhail Ftouh

Leave a Reply

*