| More

CharlesAznavour-200x300

Nokia-Arena

Le chanteur-compositeur populaire français, une des figures les plus importantes de la chanson française, Aznavour se produire au Nokia Arena de Tel Aviv le 23 novembre.

L’objectif du concert : “le processus de paix et à accroître son soutien auprès du public“. 

Le contrat entre les représentants des producteurs d’Aznavour et la société Helicon vient d’être signé seulement aujourd’hui.
“La visite d’Aznavour est pour son implication dans le processus de paix et à accroître le soutien du public” ont avisé les organisateurs au public.

Aznavour, le chanteur de tous les temps âgé de 89 ans, de famille arménienne, appelé le “Frank Sinatra Français”, a officié aussi en tant qu’ambassadeur honoraire de France en Arménie, tout en servant d’ambassadeur d’Arménie en Suisse, où il vit.

Tout au long de sa longue carrière, qui a débuté dans les années 40, Charles Aznavour a chanté des milliers de chansons, dont de grands succès. De nombreuses chansons de son répertoire sont déjà chantées en hébreu.

Au cours d’une carrière de de 70 ans, Charles Aznavour est apparu dans plus de 60 films, a composé plus d’un millier de chansons et a vendu plus de 100 millions de disques à travers le monde.

En 1967, Aznavour avait interprété “Yerushalaim”.

Souhail Ftouh

Leave a Reply

*