| More

patricia_kaas

———————————
justin-timberlake-

Les producteurs de spectacles, en Israël, annoncent l’arrivée de Patricia Kaas qui se produira à Haïfa (le 6 avril 2014) et à Tel-Aviv (le 7 avril).  Les places sont en ventes à partir de 179 shekels à Haïfa et 250 shekels à Tel-Aviv.

Autre bonne nouvelle pour ceux qui aiment assister à des concerts exceptionnels en Israël: Justin Timberlake se produire au Parc Hayarkon à Tel-Aviv pour son premier concert dans l’État Juif, en mai 2014. Les billets seront en vente à partir du 22 janvier 2014.

L’artiste française Patricia Kaas, dont le dernier album de reprises de chansons d’Edith Piaf a fait un carton en Europe, en Chine et en Russie. Selon la société Hashigaon Hatsarfati, « c’est la deuxième fois que Patricia Kaas vient en Israël. Son premier concert avait été un succès total et nous nous attendons à ce que la salle soit pleine à craquer cette fois encore. »

Son charisme et sa voix unique séduisent tous ceux qui l’écoutent. Les francophones d’Israël adorent assister aux spectacles des artistes français qui se donnent la peine de faire le voyage. Patricia Kaas est une super-star en Russie (un million de russes vivent en Israël) et, ”last but not least”, elle vient pour reprendre les titres d’Edith Piaf, une chanteuse dont tous les israéliens raffolent.

Justin Timberlake est un compositeur américain, connu pour ses chansons « Cry Me a River », « Rock Your Body », « Sexy Back », « My Love », et « What Goes Around … Comes Around », vainqueur de six Grammy Awards et de quatre Emmy Awards, 

Souhail Ftouh

Leave a Reply

*