| More

Le couple hollywoodien, Demi Moore et Ashton Kutcher, est arrivé en Israël cette semaine. Il participera notamment à la bar-mitsva (majorité religieuse) du petit-fils du fondateur du centre de Kabbale, Shraga Berg, dont ils sont membres assidus depuis plusieurs années.

Demi Moore, née Demetria Gene Guynes le 11 novembre 1962 à Roswell (États-Unis), est une actrice et productrice de cinéma américain. Elle est aujourd’hui mariée à Ashton Kutcher.

Ashton Kutcher, né le 7 février 1978, est un acteur et producteur américain. Il est marié depuis 2005 avec l’actrice américaine Demi Moore.

Le Centre de la Kabbale est un mouvement spirituel (tradition mystique du judaïsme) qui s’inscrit dans le phénomène global des nouveaux mouvements religieux nés en Occident à partir des années 1960. Son message repose principalement sur la lecture du Zohar, livre de la Kabbale historique rédigé en araméen.

De nombreuses stars ont affirmé leur appartenance au Centre de Kabbale :Naomi Campbell, Madonna, Britney Spears, Kylie Minogue1, Demi Moore, Tippi Hedren, Elizabeth Taylor et Paris Hilton entre autres. En revanche, Britney Spears et Jerry Hall ont quitté le mouvement au cours des années 2004 et 2005. Jerry Hall, ex-épouse du chanteur des Rolling Stones Mick Jagger, a quitté le Centre de la Kabbale après qu’on lui a demandé de verser dix pour cent de ses revenus.

On parle aussi de la visite privée de Madonna attendue en septembre .Quasiment 2 ans après sa dernière visite en Terre sainte, Madonna devrait effectuer en le mois prochain un voyage privé de quelques jours en Israël, a-t-on appris, d’après plusieurs contacts pris par les managers de la star de la pop avec une compagnie israélienne chargée d’organiser ses vacances.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*