Deux stars de «Beverly Hills » et un footballeur international brésilien en Israël

Les mamans Jennie Garth et Tori Spelling de la célèbre série télé des années 1990, « Beverly Hills. » etaient en visite en Israël. Le Premier ministre a invité le star du ballon Neymar da Silva Santos et d’autres talents à venir visiter l’État juif.

Jennie Garth et Tori Spelling ont fait savoir aux fans qu’elles seraient en balade à Tel Aviv. Les deux actrices ont passé 24 heures au total en Israël pour tourner une pub pour la marque de vêtements israélienne Castro Kids, d’après un communiqué de presse de la marque.

Bien que les deux actrices ne soient pas beaucoup apparues sur le petit écran ces dernières années, elles font encore partie du monde des célébrités.

Aucune des deux actrices n’a précisé la durée de leur séjour, même si Jenny Garth a publié une photo d’elle et Tori Spelling à Tel Aviv et une autre depuis sa chambre d’hôtel Hilton.

Tori Spelling et Jennie Garth sont comme les deux doigts de la main. Les deux anciennes stars de Beverly Hills travaillent de nouveau ensemble.

Les stars de « Beverly Hills » ont fait leur retour dans l’actualité en février 2019, la presse annonçant l’arrivée de six nouveaux épisodes de la série cet été. La mini-série a été décrit par le magazine Variety comme un retour inédit, qui verra les acteurs d’origine incarner des versions exagérées d’eux-mêmes, coupant ainsi court aux espoirs de retour de la série originale.

Tori Spelling, âgée aujourd’hui de 45 ans, est mariée à l’acteur Dean McDermott et a cinq enfants.

Son acolyte Jenny Garth, mère de trois enfants, a publié une photo d’elles deux à leur arrivée à Tel Aviv, qui lui a valu des attaques de trolls critiquant son apparence physique et l’accusant d’avoir trop eu recours au Botox et à la chirurgie esthétique.

Neymar da Silva Santos invité en Israël.

La star de la sélection du PSG Neymar apparaît dans une vidéo aux côtés du président brésilien Jair Bolsonaro et du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, qui l’invite en Israël. La courte vidéo a été postée sur les réseaux sociaux par le président Bolsonaro lors de sa visite en Israël le mois dernier.

On y voit le chef de l’Etat brésilien, souriant, passer la parole à Netanyahu, qui lance en anglais à Neymar et son ami surfeur Gabriel Medina : « S’il vous plait, venez chez nous. Vous êtes tous les deux invités, Neymar et Medina, ramenez tout le monde avec vous ! ».

« Bonjour Bibi (surnom de Benjamin Netanyahu) et Bolsonaro. Merci de nous inviter. Israël, nous arrivons ! », répond Neymar, à distance, à la fin de la vidéo.

Neymar, né le 5 février 1992 à Mogi das Cruzes, est un footballeur international brésilien évoluant au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain, et pour l’équipe nationale du Brésil, dont il est le capitaine depuis le 4 septembre 2014

Au Brésil, plusieurs ex-gloires du football comme Ronaldinho et Rivaldo, champions du monde en 2002, avaient déclaré publiquement qu’ils voteraient Bolsonaro pendant la campagne.

Souhail Ftouh

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.