| More

Ce dimanche quelque 79 militants pro-palestiniens interdits d’accès en Israël ont atterri à l’aéroport Ben Gourion, 13 ont été expulsés, des dizaines d’entre eux ont été mis en prison près de Ramleh, après avoir refusé l’expulsion, et les autres int quitté le pays dans la nuit de dimanche à lundi.

Parmi les activistes pro-palestiniens qui sont arrivés jusqu’à présent à l’aéroport Ben Gourion quarante-quatre ont été emprisonnés près de Ramleh, 13 ont été contraints de reprendre l’avion vers leur destination de départ, un autre est en attente de son avion de retour. Neuf militants de gauche qui manifestaient à l’aéroport de Lod ont été mis en garde à vue.

D’autres activistes sont attendus dans ce lundi selon le commandant en chef de la police, Yohanan Danino.

Le Premier ministre Binyamin Netanyahu a discuté avec le ministre de la Sécurité intérieure Itzhak Aharonovitch. Il a salué l’activité des policiers qui a permis de déjouer l’arrivée de la ”flottille aérienne pro-palestinienne” Bienvenue en Palestine, à l’aéroport Ben Gourion.

”Les préparatifs, tant au niveau opérationnels que diplomatiques, ont fait leurs preuves. Le monde comprend aujourd’hui beaucoup mieux quels sont les véritables problèmes au Proche-Orient”, a-t-il ajouté.

“Quelques militants (pro-palestiniens) ont tenté de venir et de créer une provocation, plusieurs dizaines ont été arrêtés”, a déclaré dimanche soir le ministre israélien de la Sécurité intérieure Itzhak Aharonovitch, estimant avoir “réussi à empêcher une provocation”.

Heureusement qu’Israël protége les Juifs sinon les israéliens seraient à la merci de ces barbares l’antisémitisme. Les racailles antisémites et antisionistes ne sont pas venues pour soutenir les palestiniens, mais c’était une occasion pour eux de manifester leur haine à l’égard de l’Etat des Juifs.

Un Français arrivé ce dimanche en Israël dans le cadre de l’opération Bienvenue en Palestine a réussi à passer les contrôles de sécurité en sortant de l’avion à Lod, et avait presque réussi à entrer dans le pays, quand il s’est adressé à un policier en civil pour lui demander comment gagner Bethléem. Il a été immédiatement arrêté et devait être expulsé dans la soirée.

Les Israéliens ne peuvent simplement pas se permettre de laisser n’importe qui entrer dans leurs pays. Une nation qu’elle quelle soit à le droit de refuser l’entrée sur son territoire de qui bon lui semble.

Israël devait être félicité pour avoir réussi à maîtriser cette faune rocailleuse et antijuive primaire endoctrinée aux mensonges et surtout à la haine et lâcheté.

Ces passagers voulaient instrumentaliser les médias. Ils voulaient mettre le bordel à l’aéroport Ben Gourion. La police israelienne aurait du les accueillir armé de bat, et de nerfs de boeuf…pour leur donner une leçon telle, qu’il prefereront partir pour la Syrie ou le Soudan!

Il faut utiliser la terreur contre ces criminels antisémites et les matraquer jusqu’a qu’ils supplies la police. Et que personne ne fasse attention à cette vermine, inculte certes, mais antijuive.

Ces actions antijuives, et anti israéliennes ont aussi pour objectifs de détourner l’attention de ce qui passe en Syrie.

Franchement on aurait du accueillir ces déchets à Tel Aviv avec des battons…et les abattre sur le tarmac de Ben Gourion

Ces soit-disant militants de la haine doivent vivre dans la terreur, il faut qu’ils aient peur où qu’ils se trouvent, ces pourritures dont la vie à moins de valeur qu’un cafard ont été trop choyés, je les hais et je veux que leur vie soit un enfer. J’ai la haine contre vous militants antisémites

Une question toutefois ; Pourquoi l’Etat d’Israël n’adopterait il pas un système similaire que les USA concernant les voyages, passer par l’ambassade et demander un visa de court ou longue durée, cela donnerait le temps aux organisations de vérifier les origines et intentions des voyageurs et surtout, avec un délai d’attente conséquent, cela couperait court aux désirs de ces pro machins de venir au saut du lit a l’aéroport pour s’approvisionner en billet d’avion. En filtrant les allées et venues, Israël n’aurait plus a se soucier de ce genre de situation.

Ftouh Souhail

One Response to “Echéc de la mascarade à l’aéroport Ben Gourion”
  1. paul palmer says:

    Bonsoir,

    Entièrement d’accord avec votre article. Je suggère d’escorter ces abrutis vers Gaza et les remettre aux autorités et leur interdire à jamais l’entrée en Israël. Quitte à laisser la générosité du Hamas ou de la communauté International le soin de payer leur rapatriement via l’Egypte. Je vous garantie qu’il mettront fin à ces démonstrations rapidemment!

    Shalom

  2.  
Leave a Reply

*