| More

Israël a élu mardi soir sa reine de beauté pour l’année 2011 en la personne d’Ella Ran, une jeune soldate de 21 ans, de Herzliya, qui a récemment achevé son service militaire et comptait entamer des études.

Ella Ran a été couronnée reine de beauté (Miss Israël) lors d’une manifestation qui s’est tenue à Haïfa le 29 Mars. La beauté de 1,82 m va représenter le pays au concours de Miss Monde 2011 en Décembre.

La 2e dauphine a été de Bar Marom. Elle a 20 ans et est 1,70 m. Le troisième vice-champion a été Akafi Kim. Elle est de 17 ans et est 1,70 m. Elles seront en compétition dans le concours de Miss Univers au Brésil Septembre prochain.


Top 5: Edri, Marom, Akafi, Maccabi et Ran

Mardi aussi, c’etaoit un jour heureux pour l’équipe d’Israël qui s’est en effet imposée face à la Georgie (1-0) grâce à un but de Tal Ben Haim, qui était entré durant le match. Le sélectionneur français de l’équipe nationale Luis Fernandez est ovationné par la presse.

“Il y a une chose que l’on ne peut pas retirer à Luis Fernandez, c’est son intuition”, a ainsi écrit le quotidien Haaretz, qui explique aussi que”l’autre qualité de Fernandez est de savoir apporter du sang neuf dans l’équipe nationale”.

L’équipe d’Israël, dirigée par le Français Luis Fernandez, a réussi à battre la Géorgie 1 à 0 ce Mardi 29 mars 2011 à domicile, gardant ainsi une chance de se qualifier pour l’Euro-2012 l’été prochain. Dans le groupe F, l’équipe de Fernandez pointe désormais à la deuxième place, à égalité avec la Croatie (10 pts avec un match de plus), à une longueur derrière la Grèce.

Dans le cadre de l’Euroleague de Basket , le Maccabi Tel-Aviv a battu les Espagnols du Caja Laboral 81 à 60 mardi soir au stade Nokia de Tel-Aviv. Une victoire qui rapproche les Israéliens du Final Four de l’Euroleague de basket.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*