| More

Le chanteur français Enrico Macias se produira en Israël le 11 mai prochain, au Palais de la culture (Heikhal Hatarbout) à Tel-Aviv.

Presque 50 ans après “Adieu mon pays”, son premier succès, Enrico Macias revient sur le devant de la scène avec un nouvel album dans lequel il propose un voyage à travers les musiques du monde. Toujours plein de chaleur et prônant la paix, il célèbre avant tout la rencontre des cultures, des musiques et celle de tous les artistes du monde.

Enrico Macias fera une large place aux titres de cet album. Après de vieux thèmes de la culture Yddish, auxquels il a adjoint une touche de modernité, il interprétera des mélodies du Maghreb, mélodies qui, ensuite, s’envoleront jusqu’à l’Europe de l’Est pour finir à New York par des duos totalement inédits. De bien belles surprises en perspective !

En février dernier, le chanteur juif français d’origine algérienne, a été décoré par L’association des artistes israéliens au cours d’une cérémonie à Tel-Aviv, en présence de personnalités israéliennes et françaises.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*