| More

La société israélienne Gilat Satellite Networks remporte un contrat avec la compagnie espagnole Hispasat Avec son système Gilat SkyEdge II, la compagnie Gilat Satellite Networks Ltd., va permettre à l’espagnole Hispasat de diffuser depuis un satellite, chaînes de télévision et connexions internet, en Espagne, Afrique du nord et Amérique Latine.

L’accord entre les deux compagnies a été conclu jeudi 30 juin 2011, Gilat Satellite Networks Ltd n’a pas communiqué le montant du contrat. La société israélienne était déjà le septième plus grand émetteur par satellite au monde, par rapport à ses revenus de 2010.

Gilat fournit des réseaux large bande par satellite et des services professionnels aux opérateurs du monde entier. Elle développe et commercialise des satellites hybrides innovantes et des produits réseau, services et solutions et elle coule ses produits dans 85 pays.

Gilat fournit des solutions à haut débit efficaces, fiables et abordables, Internet, voix et vidéo pour les entreprises, les gouvernements, les transporteurs et les consommateurs autour du globe. Gilat fournit également des solutions, projets clés en main, les services gérés de réseau et réseau de sous-traitance. Gilat a 16 bureaux de vente et de service dans le monde entier.

Gilat fournit également des solutions à forte valeur ajoutée pour des marchés spécifiques et des industries avec d’autres technologies et applications disponibles. Gilat commercialise une gamme complète de haute performance VSAT sous la SkyEdgeTM et la famille de produits SkyEdge II. Le plus récent ajout au portefeuille de Gilat SkyEdge II est NetEdgeTM, une solution dédiée pour les multi-étoiles réseaux, spécialement conçu pour répondre aux besoins des réseaux d’entreprises.

Gilat Satellite Networks est une société cotée en bourse (NASDAQ). Gilat est une filiale en propriété exclusive, Spacenet Inc, utilisant près de 30 ans d’expérience de l’industrie de pointe,

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*