| More

Le Maccabi Tel-Aviv a battu ce jeudi 88 à 82 le Real Madrid, dans le cadre de la 3e journée de l’Euroligue de basket. Le joueur israélien Jordan Farmar s’est illustré en marquant 27 points.

Les Israéliens du Maccabi Tel-Aviv ont largement dominé la rencontre. Ce match de football Maccabi Tel-Aviv / Real Madrid a été diffusé en direct.

Equipe la plus titrée de l’histoire du continent (8 sacres), le Real a été mis sous verrous en début de rencontre. Si les Israéliens ont réussi c’est parcequ’ils ont décidé de ne plus lâcher le morceau, fort d’une expérience supérieure. Cinq finales depuis 2000, deux victoires. Qui dit mieux ?

Couronné en 2004 et 2005, finaliste en 2006, l’éternel champion d’Israël est sans conteste le plus grand club de basket-ball d’Israël, comme le prouve son palmarès avec 47 titres de champion. C’est également l’un des clubs européens les plus réputés. Il a en effet remporté 5 titres de champion d’Europe.

Les Israéliens ont décroché leur cinquième trophée européen en 2005 en battant les Espagnols de Vitoria (90-78) en finale de l’Euroligue.

Bonne chance au plus grand club juif de l’histoire tous sports confondus, 5 fois champion d’Europe rien que ça!

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*