| More

Selon le Dailymail un marocain qui joue l’handicapé s’est fait filmer en train de danser à son mariage.

Cet immigrant illégal au Royaume-Uni, qui prétendait être paralysée du cou jusqu’aux pieds, a été surpris en train de danser à son mariage. Ce marocain réclamant 400.000 £ d’allocations a déjà touché 66.000 £ d’aide sociale en un an.

Mohamed Bouzalim, 37 ans, a admis qu’il est entré illégalement dans le pays et qu’il avait frauduleusement exploiter le système de protection sociale. On apprend aussi que l’homme est diplômé en loi islamique.

Les sources juridiques ont déclaré qu’ils feront face à une “bataille difficile” pour l’envoyer à son pays. Selon le Dailymail il y’ a une forte probabilité que ce marocain sera en mesure de rester au Royaume-Uni en affirmant qu’il a le droit à la vie familiale sous l’article 8 de la Convention européenne des Droits de l’Homme.

Comment les british et les peuples européens en général peuvent-ils encore accepter ces personnes mal intentionnées ? Notons que la situation de ce fraudeur islamiste est similaire aussi celle de nombreux autres immigrants originaires du Maghreb, révélée récemment en France.

Quelques 462 fraudes ont été détectées par La CAF de la Haute-Garonne .La Dépêche avait avancé le chiffre de 1 627 000 € dans ce département.

D’autres immigrants ont été suspectés de travail dissimulé et de fraude aux prestations sociales dans la région de Grenoble selon Le Dauphiné. Prétendant être sans emploi, ils auraient également touché plus de 300 000 euros de prestations sociales et d’allocations diverses comme le RMI, devenu le RSA.

Une escroquerie a aussi été révélé , il y’ a quelques, mois autour de 150 ressortissants marocains. Le Tribunal des affaires de sécurité sociale (TASS) s’est prononcé à retirer leurs prestations sociales sous prétexte qu’ils seraient absents du territoire français plus de 4 mois dans l’année.

Regroupés au sein du collectif…, ils auraient reçu le soutien de plusieurs associations qui ont constitué le comité de soutien. Parmi les associations solidaires de la cause des fraudeurs et des escrocs musulmans on compte notamment le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP), ou encore le Comité Inter-mouvements auprès des évacués (CIMADE), et même la Confédération générale du travail (CGT).

Nombreux sont les Européens qui s’inquiètent du nombre de fraudes qui augmentent avec l’afflux incessant d’immigrés et l’inefficacité des systèmes de contrôles . L’Europe, déjà affaiblie est confrontée à la désagrégation de l’euro, à l’implosion de ses économies et à une islamisation rampante.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*