| More

Une fois de plus l’AFP vehicule une information fausse. Que ce soit en Israel a un tel moment n’est bien sur pas un hasard. Essayer de justifier un attentat terroriste n’est-il pas l’approuver?

One Response to “Fausse information de l’AFP”
  1. Dominique says:

    Ce n’est pas la première fois que les médias français relaient une fausse information. Par exemple, suite à l’écoute ou la lecture de nos médias français, à peu près tout le monde s’imagine qu’Ahmadinejad a déclaré vouloir “rayer Israël de la carte”.
    Tiens, encore hier(12 mai 2012) Voici un des titres de l’AFP: “Ahmadinejad: pas besoin de faire la guerre pour la destruction d’Israël”.
    En fait il n’a pas parlé de la destruction d’Israël mais celle “du régime sioniste”.

    Mais tout ça n’est rien par rapport à cette impardonnable (et criminelle) erreur sur la direction qu’est censé prendre un bus lors d’un attentat. Je me demande si l’AFP n’y serait pas pour quelque chose dans cet attentat. J’en veux pour preuve la promptitude avec laquelle ils (les gens de l’AFP) ont annoncé cette info : ils savaient déjà avant. Et qu’ils n’essayent pas de nous faire croire que leur erreur est due à une confusion associée à une quelconque compassion pour qui que ce soit qui aurait publié l’info un peu trop rapidement. On veille !

  2.  
Leave a Reply

*