| More

Le Ministre de l’Intérieur, de l’Outre-mer, des Collectivités territoriales et de l’Immigration, Mr Claude Guéant a annoncé que le religieux musulman sunnite qatariote d’origine égyptienne Cheikh Yussuf Al-Qaradawi est interdit du sol français.

Ce consultant religieux de la chaine islamiste Al-Jazira avait prévu de participer à une réunion au parc des expositions à Paris (Bourget) du 6 avril 2012, organisé par l’Union des Organisations Islamiques de France.

Qadarawi est le président de l’Union Internationale des Savants Musulmans (oulémas), membre de la confrérie des frères musulmans ainsi que du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa ! Il est tres populaire au sein des populations immigrées en Europe.

Al- Qaradawi est un antisémite et négationniste notaire. Ses écrits négationnistes et antisémites, ont de l’influence en Europe. Le Cheikh, se voulant d’apparence timide, n’à jamais manqué d’agressivité en parlant d’Israël, ses discours particulièrement enflammés appellent “à une guerre totale contre les Juifs de Palestine ”. Il tiendrait régulièrement, depuis des années sur Aljazirra, des prêches empreints d’une idéologie incitant à la discrimination, à la haine et à la violence à l’encontre du peuple juif.

Il faut ici se rappeler des écrits de Qaradawi, qui, dans une revue, disait, concernant les Juifs, qu’Hitler avait commencé le travail, mais qu’il fallait que cela soit les croyants (entendez les musulmans) qui le finissent. Ces propos, dans une autre Europe, n’avaient suscité aucune critique !

Le cheikh Youssouf Al-Qardawi, salafiste convaincu, membre éminent des Frères musulmans, justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs. Il est l’auteur des propos suivants: “Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans.”

Ce prêcheur de haine a prévu d’arriver en France quelques jours après le drame de Toulouse perpétré par un autre musulman, Mohammed Merah, survenue dans l’établissement scolaire contre Jonathan Sandler, 30 ans, ses deux enfants Gabriel, quatre ans, et Arieh, cinq ans, et Miriam Monsonego, une fillette de sept.

Alors que la France et les juifs du monde entier sont encore sous le choc de la tuerie de Toulouse, l’arrivée de ce nazi-musulman en France aurait été un signal troublant alors que l’antisémitisme est dirigé aujourd’hui non seulement contre Israël mais contre les Juifs du monde entier. Cette hostilité s’exprime aujourd’hui par des manifestations fascistes en Europe, ou des appels musulmans à jeter les Juifs hors d’Israel. Ces paroles, vues et entendues par plusieurs personnes à travers le monde, se traduisent souvent par des crimes racistes et antisémites comme celle de la tuerie survenue dans l’établissement scolaire juif Ozar Hatorah.

Au moment où le dénouement de la tragédie de Toulouse a démontré la nuisance mortifère des islamistes et salafistes, et au moment où le Président de la République en France annoncait des mesures draconiennes pour lutter contre de tels individus, une telle autorisation de séjourner sur le territoire français, si elle n’etait pas suspendue, elle aurait été une récompense pour le terrorisme musulman.

Il est incompréhensible déjà comment l’Union des Organisations Islamiques de France puisse arriver à inviter des leaders religieux qui ordonnent de tuer les juifs. Le chef du Quai d’Orsay, Alain Juppé, assistait pourtant cette semaine en Israël aux obsèques de la famille Juive décapitée par un musulman français !

L’association Europe Israël a été le premier à dénoncer la participation du cheik Yusuf Al Qardawi aux rencontres annuelles musulmanes du 6 avril.

La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël avaient aussi demandé avec insistance aux autorités responsables et au gouvernement l’inderdiction de territoire pour ce triste individu.

Le Bureau National de Vigilance contre L’Antisémitisme a exprimé notamment son inquiétude et il a appelé à l’interdiction d’entrée en France aux idéologues comme Qardawi, qui appellent clairement à tuer des juifs,et incitent à la haine.

« Je remercie personnellement monsieur Claude Guéant, Ministre de l’intérieur, d’avoir été attentif à nos différentes demandes, et d’avoir arbitré contre les visas accordés par le quai d’Orsay pour messieurs Yussuf al Qadarawi et Mahmoud al Mesri, annoncés au Congrès de UOIF, qui sont des prédicateurs de la haine, et n’ont rien à faire en France en ces temps si troubles. » Dominique Lunel, Interface des Communautés. Paris le 23 avril 2012

Notre confrère Jean-Patrick Grumberg sur www.Dreuz.info disait que « Beaucoup de Français s’étaient émus de la simultanéité de l’arrivée sur le sol français, par la grâce du Quai d’Orsay, de ces prédicateurs néo-nazis membres éminents des Frères musulmans, qui réclament à leur dieu de leur accorder la faveur de pouvoir terminer le travail d’Hitler, et la venue du Ministre responsable, Alain Juppé, en Israël, pour assister à l’enterrement de la famille assassinée par cet autre musulman, Mohammed Merah. »

Honte aux pays civilisés qui accueillent ou accueilleront chez eux des chefs nazis-musulmans comme Yussuf al Qadarawi. Ces pays seront rendus coupables de tous les meurtres et abominassions commis par ces assassins. Ces religieux musulmans assassins, veulent que l’Europe continue sa lente dégénérescence qui la continue bien sûrement vers la l’islamisation ou un sursaut qui risque lui-même de dégénérer en fascisme. Ces leaders religieux veulent à leurs tours, éliminer le Peuple Juif vivant en Israël. Seulement, voila, maintenant, le Peuple Juif sait se défendre devant les assassins, et ne se laisse plus emmener aux chambres à gaz, sans réagir et anéantir ces bourreaux. Les temps ont changés, et certains l’ont enfin compris.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*