| More

L’équipe de notre confère d’Europe Israël,Jean Marc Moskowicz ,vient de publier un nouveau “Décrytpage” de la situation à la bande Gaza qui vient encore une fois pour démentir les chancelleries, les instances internationales, le monde arabe et la presse locale. Jamais Gaza n’a été aussi prospère. A Gaza que l’on compare souvent malhonnêtement à une prison à ciel … le taux de croissance régulière est de 10 pour cent, les investissements augmentent sans cesse et les chiffres de natalité est toujours autour de (6,9) preuves que les femmes palestiniennes sont vraiment actives. Les Gazaouis peuvent aujourd’hui avoir largement les moyens de se faire construire des Hotel de luxesou des centres commerciaux tout neufs sans problème ( Ftouh Souhail)


Si vous avez besoin de vacances, pour oublier la neige qui a paralysé l’Europe, pourquoi ne pas partir à Gaza ?

Gaza shopping Mall
Gaza Shopping Mall
Gaza Aqua parc

Gaza Aqua Parc

al-Mashtal is Gaza’s first five-star hotel
Al-Mashtal is Gaza’s first five-star Hotel

Dans ce nouveau numéro de “Décryptage” nous vous présentons Gaza 2013…

Selon Eva Joly et Nathalie Arthaud “Gaza est un camp de concentration à ciel ouvert “.

Camp de concentration vraiment ?

Voici un aperçu..

La propagande palestinienne nous sert depuis des années des photos de Gaza où l’on voit des ruines, des enfants en pleure, des corps d’enfants (faux dans plus de 90% des cas car venant d’autres conflits)… Ainsi “Palywood” a construit une image mythique d’un Gaza opprimé par le méchant occupant israélien.

Les champions de la propagande palestinienne ont même procédé à une “translation” imagée l’opprimé Juif, exterminé lors de la Shoah, deviendrai l’oppresseur des pauvres gazaouis…

Cette propagande, mur mensonge médiatique, est reprise par la gauche “bobo bien pensante” en France dans certains pays d’Europe comme la Belgique. Les journalistes français ne faisant plus leur travail d’information par conformisme, relaient ces fausses images de Gaza.

Plus aucun esprit critique ne vient contredire ou s’interroger sur ce qu’il en est réellement et cela permet à un Stéphane Hessel de prendre fait et cause pour Gaza en ce basant sur le seul rapport du Juge Goldstone, rapport désavoué par Goldstone lui-même qui avoue avoir été abusé par le Hamas…

Qui va à Gaza ? Personne. Les médias se contentent de diffuser de fausses images de Gzaz qui leur sont fournies par le Hamas qui y règne en maître…. Aucun journaliste n’a le droit de filmer la réalité et ne peut exercer à Gaza que sous haute surveillance du Hamas.

Mais personne ne voit jamais les beaux 4×4 de luxe, les grands hôtels, les centres commerciaux, les parcs d’attraction, le Marathon de Gaza, etc…

Savez vous que pour chaque gazaoui, il est versé 2 200 € par mois d’aide “humanitaire” par la communauté internationale dont l’Europe est le plus grand donateur ? Ne riez pas c’est avec vos impôts, nos impôts…

Alors aidez nous à rétablir la vérité en diffusant largement autour de vous cette vidéo.Une vidéo vaut mille discours et articles en tout genre:

http://www.youtube.com/watch?v=z1Wmvcjhg_4
Félicitations pour cette vidéo qui aide a rétablir la vérité trop souvent cachée par les médias et censurée par la police de la pensée . Ftouh Souhail

One Response to “Gaza 2013 : Gaza camp de concentration à ciel ouvert ?”
  1. S.J. says:

    Intéressant. Dommage que la photo du « Gaza shopping mail » ait été prise à Kuala Lumpur. Cela donne une idée du sérieux et de l’honnêteté de ce « reportage ».
    Même les Staliniens ne faisaient pas des erreurs aussi énormes.
    Sans rancune, hein.

  2.  
Leave a Reply

*