En raison de la souffrance insoutenable de la population de Gaza, véritable camp de réfugier, comme les médias le décrive, nous avons choisi de montrer la réalité en images.
Un million de tonnes de fournitures humanitaires sont entrées à Gaza en provenance d’Israël, au cours des 18 mois écoulés, ce qui équivaut à une moyenne d’une tonne d’aide par personne, homme, femme et enfant, à Gaza. Une aide alimentaire internationale d’une valeur de plusieurs millions de dollars se déverse en permanence par ce dispositif humanitaire israélien, qui empêche toute disette alimentaire dans Gaza.
La nourriture est rare :






Gaza manque de tout :







Gaza, le camp de réfugiés :






Maintenant, voici la vraie malnutrition dont
l’ONU et les médias occidentaux
n’ont strictement rien à faire :

Inde 30 millions de mal nourris

Antonio a trois ans mais pèse autant qu’un bébé de 6 mois. Le Guatémala a le taux de malnutrition le plus élevé en Amérique latine.

Chaque année, 6 millions d’enfants meurent de malnutrition avant l’âge de 5 ans.
La population de Gaza est parmi la plus obese du monde (voir: problemes d’obesite a gaza). C’est la région du monde qui reçoit de loin le plus d’aide financière et matérielle par habitant. Ce sont les champions du mensonge et de la manipulation médiatique.
Voir aussi: http://www.france-israel.org/articles.ahd?idart=446
Related posts:
Entries (RSS)