| More

Cela suffit !

Il faut, une fois pour toutes, que cesse la danse des intérêts nationaux sur le compte de la sécurité de mon peuple !

Il faut, une fois pour toutes, que cesse l’hypocrisie internationale face à un islam ravageur et totalitaire qui entend anéantir tout ce qui ne vit pas de la foi musulmane !

Il faut que le courage habite les cœurs des petites gens qui savent bien qu’Israël est le dernier baston démocratique contre la barbarie islamiste et que si toutes les haines se focalisent sur mon peuple, c’est pour mieux faire oublier au reste du monde que nul ne trouvera grâce devant la folie meurtrière d’un islam nazifiant !

Il faut, que de tous pays et tous horizons cultuels, se lèvent des femmes et des hommes qui se placent aux cotés d’Israël pour affirmer avec nous d’une seule voix :

Cela suffit ! Non ! À la terreur islamiste, qui se cache sous le masque d’une prétendue libération du peuple palestinien.

Non ! Aux grotesques schémas qui font du peuple d’Israël sur sa terre de vilains spoliateurs et qui présentent les terroristes palestiniens comme des « résistants » contre les méchants colons israéliens.

Nous ne sommes pas dupes des tentatives de manipulation des médias qui systématiquement diabolisent Israël et font des Palestiniens des brebis affamées ;

Nous ne sommes pas dupes des simplifications mensongères des faussaires de l’information et du feu ravageur de leurs vocabulaires islamistes ;

Non ! À l’antisémitisme qui se cache sous le masque de l’antisionisme.

Non ! Aux O.N.G. prétendument porte-paroles des droits de l’homme à la condition qu’ils ne concernent presque jamais les juifs quelque part dans le monde et surtout pas en Israël, car un Juif en exil est encore acceptable, mais qu’il soit sur sa terre leur est radicalement insupportable.

Non ! Aux mêmes O.N.G. largement financées par les ennemis d’Israël qui ne s’offusquent que légèrement des pendus aux grues iraniennes, des femmes vitriolées, mutilées ou lapidées en terre d’Islam, enterrées vivantes au nom d’un honneur familial infamant, des chrétiens égorgés ou brulés vifs dans leurs églises, des massacres de masse faits par des armées hier respectées par ces chères démocraties européennes.

Que tombent enfin les masques et que soit déclarée la guerre totale contre la terreur !

Il faut que les Arabes modérés se réveillent et réagissent avec courage contre ceux qui, dans leur peuple, entendent les enchainer à un dogme religieux totalitaire ; qu’ils se lèvent enfin et relèvent l’honneur arabe, celui qui choisit la vie et non la mort et sait s’opposer aux faiseurs d’obscurité !

Il est temps ; il est grand temps ; nous n’avons plus le temps. Eux aussi seront avalés par leurs frères s’ils ne réagissent pas aujourd’hui.

Aujourd’hui, qui a vu une vague de terreur déferler sur le sud du pays ; il faut bien que nos voisins préparent septembre.

Aujourd’hui comme hier se prépare la guerre des fous d’Allah contre la seule démocratie de la région, « démocratie » à faire pâlir d’envie les printemps arabes qui s’annoncent être de véritables hivers sibériens… pour ceux qui savent lire l’actualité au-delà de la platitude des commentaires des journaleux officiels ;

Aujourd’hui, comme hier, la seule armée morale du monde sera montrée du doigt par de nobles consciences qui parleront de ripostes disproportionnées de la part de Tsahal qui n’a pas su faire preuve de retenue, etc. Nous connaissons tous le refrain éternel de la chanson onusienne. Même leur vocabulaire s’enlise dans la boue du « politiquement correct ».

Mais qu’importe ! Aucune terreur ne réussira à vaincre la force intérieure du peuple d’Israël ! Aucun massacre ne réussira à nous mettre à genoux ! Aucune guerre ne saurait faire plier en nous ce qui nous tient debout et vivants en dépit de deux mille ans d’exil !

C’est plus fort que nous et cela nous dépasse ; il faut être aveugle pour ne pas saisir que le fil rouge qui guide Israël depuis quatre mille ans s’inscrit dans un projet pour l’ensemble de l’humanité. Il faut être aveugle pour ne pas comprendre que si les yeux du monde sont sans cesse fixés sur Israël, c’est parce que pour les Nations nous devons réussir à incarner l’union du ciel et de la terre.

Cette union nécessite le courage de la guerre contre les ennemis de la Paix, car il n’y a pas de demi-mesure avec les islamistes et c’est une guerre terrible qui est déjà déclarée au monde libre. Mon pays doit aussi, une fois pour toutes, en finir avec sa dépendance à Big Brother, et ne pas craindre de dire au Président Obama qu’il n’est pas Dieu sur terre et qu’il ne décidera en rien de l’avenir de mon peuple ou des frontières de mon pays.

Cela suffit ! La guerre totale contre la terreur islamiste doit impérativement savoir manier les outils de la guerre ; parmi ces outils, une langue épurée de tout compromis politique est indispensable (et à ce propos, j’approuve le refus israélien de se plier aux exigences éhontées de la Turquie quant à la flottille guerrière envoyée vers Gaza) ; parmi ces outils, la prière du peuple juif au Maitre du monde reste encore et toujours l’arme absolue qui protège Tsahal de nos ennemis.

Mes pensées fraternelles et affectueuses aux sept familles endeuillées par les attentats terroristes de ce jour.

Rachel Franco pour www.Drzz.fr

Leave a Reply

*