| More

La sélection féminine israélienne de gymnastique rythmique a décroché son billet pour les Jeux olympiques d’été de Londres, après s’être classée 3e aux épreuves pré-olympiques cette semaine à la North Greenwich Arena de Londres, avec 51,900 points.

La sélection féminine israélienne participera dans l’évènement sportif le plus important de la planète qui se tiendra l’été prochain.

Londres a marqué déjà le 9 janvier 2012 les 200 jours avant les jeux. Quelques 200 pays –plus que de membres des Nations Unies– enverront 15 000 athlètes et 20 000 membres des médias accrédités à Londres pour écrire l’histoire. »

La liste Join In des évènements de Londres 2012 auxquels a été publiée. Grande première olympique et paralympique, elle contient tous les évènements qui ont un rapport avec les Jeux et permettra à des millions de personnes dans tout le pays de participer à des célébrations dans leurs communautés locales.

La Olympic Delivery Authority (ODA) a également annoncé qu’une installation géante des anneaux olympiques sera installée à l’aéroport de Birmingham, réservant aux athlètes et aux supporters qui atterrissent dans les Midlands un accueil particulier. A leur arrivée dans l’aéroport, les passagers verront les cinq anneaux géants sur la nouvelle tour de contrôle.

Autre bonne nouvelle du port israélien cette semaine, la joueuse de tennis israélienne Shahar Peer s’est qualifiée pour le deuxième tour de l’Open d’Australie, face à son adversaire locale Isabella Holland. Elle affrontera au prochain match l’Allemande Sabine Lisicki.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*