| More

Une fois n’est pas coutume, je soutiens totalement, ceux qui sont contre “le blocus de gaza”.

Il faut libérer gaza de ce blocus intolérable qui dure depuis trop longtemps, je parle en particulier de celui pratiqué par le hamas et concernant celui de l’information, la vraie, pas cette “soupe aux fayots”, celle servie dans les médias arabes ou celle des correspondants de presse européens, plus soucieux de garder leur visa d’accès à gaza délivré par le hamas, que de faire de l’info dénonçant la dictature du Hamas.

Halte au blocus de gaza” par le hamas & Cie avec sa cohorte de délits, façon dictature islamiste :

Le véritable blocus, de toute évidence c’est celui de la dictature du hamas et de ses militants oppressant sa population, par le chantage, pour obtenir du travail, pour la nourriture ou les soins médicaux, pour participer à des manif “spontanées” organiser par le hamas, la menace permanente pour sa sécurité, par ses meurtres et ses règlements de compte à “la justice” expéditive, comme celle contre leurs “frères” du fatah dont les conflits fratricides tuent plus que celui contre Israël.

Une population abreuvée par une propagande haineuse anti Israël doublée d’un révisionnisme et d’un négationnisme historiques. Des civils servant de bouclier humain à chaque occasion de conflit contre Israël, (comme le font les dictatures du moyen-orient, l’Irak dans les 2 guerres du golfe, ou le hezbolah au Liban…) afin d’alimenter “la machine à pleurer” des médias du monde, et son cortège de “naïfs”, “d’O.N.G.”, des gauchistes antisionistes et autres “amateurs” de flottille .

Un régime pratiquant l’endoctrinement de sa jeunesse, lui offrant pour seule perspective d’avenir le culte du shahid (l’islamikaze), afin de mourir en martyr et accéder à un paradis ou l’attendent 72 vierges, dans “une sorte de grand bordel ” version islamiste.

Dans la pratique digne d’un autre âge, “des coutumes”, une sorte de pédophilie d’état à grande échelle, des mariages par centaines, arrangés entres des adultes et des fillettes de 6 à 12 ans, pour récompenser des militants et afin d’augmenter “la réserve” de futurs shahids.

La liste n’est pas exhaustive, c’est juste un condensé du C.V, rubrique “domaine de compétence” du hamas, afin de rappeler des faits avérés, sans la prétention d’ouvrir l’esprit des décérébrés composant leur soutien, dont les adeptes du boycott tout azimut contre Israël, assez imbécile pour boycotter des Israéliens partageant « leurs valeurs », uniquement à cause de leur nationalité.

On peut vouloir trouver des solutions au “conflit ” entre Israël et les arabo-palestiniens, sans pour cela occulter certaines réalités, et défendre l’indéfendable.

C’est sur que ce n’est pas avec des médias et des partis politiques de part le monde, à l’opinion politique formatée et pratiquant la langue de bois que l’on trouvera des solutions.

Les ” flottilles “et leurs supporters, en sont le parfaits exemples, “l’alliance” d’un vert fasciste islamiste, dilué avec du noir et brun, saupoudré avec du rouge, et une pointe de vert écolo et du rose, une espèce de cocktail imbuvable, nauséabond et contradictoire, pour un démocrate digne de ce nom.

André-Beseder

Leave a Reply

*