| More

Histoire d’Israël et de la Palestine

Documents:

3 Responses to “Histoire d’Israël et de la Palestine”
  1. Mosche Ashkelon says:

    A TOUS LES JUIFS… ET A CEUX QUI LES SOUTIENNENT…

    Que vous soyez journaliste… homme politique… simple citoyen…

    IL FAUT QUE VOUS CESSIEZ D’UTILISER CERTAINS MOTS PERVERS….

    L’Occident est parvenu à conditionner les Juifs qui d’un côté clament qu’Eretz Israël est la Terre des Juifs et dans la même phrase utilisent des mots qui contredisent brutalement cette juste revendication…

    ARRETONS D’UTILISER LES MOTS DE LA PROPAGANDE ANTISEMITE…

    BANISSONS DE NOTRE LANGUAGE CERTAINS TERMES IMPROPRES… QUI N’ONT AUCUNE REALITE ET NE REFLETENT PAS NOTRE PENSEE…

    PALESTINIENS… NON !!!!!!!… ce sont des arabes originaires de pays arabes… venus en Terre d’Israël pour la coloniser… il n’y a pas de “palestiniens”… CE SONT DES COLONS ARABES….

    Pour que le monde oubli qui ils sont et d’où ils viennent, les arabes ayant colonisé la Terre d’Israël, usurpent le nom d’un peuple qui n’existe plus et dont aucune mention n’est faite le concernant depuis près de 2 500 ans…

    PALESTINE… NON !!!!!!!… Il n’y a pas de “palestine” et aucun état n’a jamais porté ce nom…Il s’agit d’ERETZ ISRAEL…

    8 septembre 70 – Terre d’Israël – Jérusalem : Jérusalem est rasée, après avoir été pillée par les romains. Les romains appellent désormais la Terre d’Israël “Palestine” dans une tentative d’y effacer totalement la présence Juive. (Les peuples Arabo-musulmans “récupèreront” l’appellation dans le même but).

    COLONIES… NON !!!!!!!… Israël n’est pas un Etat colonialiste… Pour ce mot voir nos voisins… voir les pays européens… Les régions de notre Terre, colonisées par les Arabes sont notamment YOUDA, SHOMRON et GAZA…

    COLONS… NON !!!!!!!… Les français de Nouvelle Calédonie, des Antilles, de Guyane, comme les américains blancs ou noirs… sont des colons… pas les JUIFS DE RETOUR SUR LEUR TERRE ANCESTRALE….

    IMPLANTATIONS… NON !!!!!!!… pourquoi ce terme ? Il s’agit de VILLAGES JUIFS…

    CISJORDANIE… NON !!!!!!!… Terme utilisé lors de l’occupation jordanienne de YOUDA (JUDEE) et SHOMRON (SAMARIE)…

    OCCUPATION… NON !!!!!!!… Il ne s’agit que de la restauration de la SOUVERAINETE JUIVE sur sa Terre…

    Le 25 octobre 732, Charles Martel mit… en France… un terme à Vouneuil-sur-Vienne, près de Poitiers, aux razzias et invasions arabes en France…

    En 1492… l’Espagne, après avoir été convertie, soumise, occupée, dominée par les arabes pendant 776 ans, depuis 716 à 1492, les a totalement expulsés de son territoire… (comme chacun sait, avec les Juifs qui s’y étaient réfugiés après avoir été interdits sur leur propre Terre… la Terre d’Israël, par le romain Hadrien…).

    N’y aurait-il pas là matière à réflexion ? !!!!!

    CESSONS DE LES AIDER DANS LEURS PROPAGANDES ET LEURS DESINFORMATIONS ANTISEMITES…

    CESSONS D’AIDER LE JIHAD….

    Il est particulièrement pénible, de voir écrit par des Juifs et des sympathisants à notre Peuple (en toute bonne foi et en toute innocence) ces termes dont l’utilisation participe à conforter ceux qui veulent notre disparition… Ne critiquons personne car, il nous arrive à tous (hélas), de tomber dans ce piège en apparence si bénin… et en réalité porteur d’une hallucinante perversion de la réalité.

    Le lavage de cerveau médiatique islamo-chrétien, après 63 ans de propagande, est parvenu a avoir raison de notre capacité à voir la vérité et surtout à l’exprimer…

    Il est plus que temps de contrer toutes les formes de la Taqiya… tradition musulmane… mais aussi loi de l’Islam…

  2. kiarim amrouche says:

    les arab ils ont tout pris nik les arab .arab c’est un bathar d’hbrahamya pas de palistine la palistine apartien a litat ibreu les arab que ce que font en afric de nor isac chamir il a dit sa au putin d’arab moi je suis bérbér je suis trés fier de ma race vive lita ibreu mais ils qu’ils nous aide pour libérer les amazighe nik mouhamed nik sa mere le couran mouhamed il a voler les mot de la bible et de zaboor.et merci j’atend vautre répense.

  3. Steph says:

    Bjr, vous devez manquer d’information car il y a des chrétiens qui partage votre point de vue… Je fait partie de ceux qui savent et qui disent que la palestine est une invention romaine pour effacer la mémoire du peuple Juif…ne confondez pas croisé et chrétiens de nom ( irrespectueux envers le peuple Juif qui est la racine de notre foi)
    Il existe des chrétiens qui comprenne le retour d’Israel sur ces terre ou ils ont était chassés et persécutés…. Mais ezechiel et d’autre passage biblique nombreux parle du retour d’Israel … Réalisé en tant que nation en 1948…. Soyez bénie.

  4.  
Leave a Reply

*