| More

 

La firme de cybersécurité américaine  Hold Security LLC a exprimé son intention d’investir 2 millions $ sur trois ans pour installer  un bureau à Tel-Aviv, ce qui entraînera la création de 13 emplois.

 

Hold Security, LLC est une firme de sécurité de l’information, d’évaluation, de gestion des risques et d’incident qui aide les entreprises de toutes tailles à à faire valoir leur intégrité de données.

 

Hold Security LLC est basée au Milwaukee qui est la plus grande ville de l’État du Wisconsin.

 

Propulsé par les plus brillants experts en sécurité, Hold Security travaille avec des entreprises du monde entier pour améliorer leur position de sécurité. Ses ingénieurs continuent à jouer un rôle de chef de file dans les enquêtes sur les principales infractions de sécurité, avec un bilan éprouvé de succès.

 

Le fondateur de Hold Security LLC, Alex Holden, a dit que le caractère développé de l’industrie  de la cybersécurité  en Israël a joué un rôle dans la décision de sa firme de s’installer dans la métropole israélienne, a précisé la société.

 

L’industrie de la cybersécurité  compte plus de 43 500 employés et se classe au deuxième rang mondial à ce chapitre, derrière les États-Unis, mais avant la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne. Son réseau compte environ  5000 startups.

 

La firme d’Alex Holden travaille avec des entreprises de toutes tailles, y compris les organisations Fortune Global 500, pour fournir des services de renseignement de menaces inégalés.

Souhail Ftouh

 

 

 

Leave a Reply

*