| More

L’Immobilier en Israël est en passe de sortir de la crise .Le gouvernement israélien a validé en juin 2011 le programme du ministre de l’Habitat Ariel Attias qui vise à subventionner à hauteur de 100.000 shekels l’achat d’un premier appartement dans une des 30 villes de la périphérie du pays.

D’après une étude du Trésor sur l’état de l’immobilier en Israël, les ventes de biens pour investissement ont baissé de 25% en juillet 2011 par rapport à 2010, et de 44% au mois d’août 2011 par rapport à août 2010. Par contre, les ventes de maisons par des investisseurs ont progressé de 12% en juillet 2011.

Myad Group une société de promotion immobilière indépendante qui s’est chargé du développement de nombreux projets immobiliers en Israël.

Myad Group partenaire des plus grands promoteurs israéliens vient de présenter en exclusivité son projet au cœur de Ra’anana, rue Bar Ilan

A quelques mètres de la rue Ahuza, artère principale, le projet de Bar Ilan se situe dans un environnement de charme et de calme et répond à toutes vos attentes.

Ensemble de Duplex d’exception aux finitions luxueuses au 4ème et 5ème étage d’un immeuble de haut standing, avec vastes terrasses.

Proche de toutes les commodités à pied : transports en commun, centre commercial, banques, centres et laboratoires médicaux, écoles, salles de sport.. le projet de Bar ilan conjugue placement de rêve et plaisir de vie.

Ra’anana se situe au cœur de la région de Sharon et est décrite comme la « Perle de Sharon » par sa beauté et sa qualité de vie.

Ra’anana est une ville d’environ 80 000 habitants au nord-est de Tel Aviv, dans le sud de la région de Sharon. Elle dépend du District centre d’Israël. La ville est à prédominance juive, avec de nombreux immigrants venus de pays anglophones, incluant les États-Unis, le Royaume-Uni, et le Canada. Ra’anana est jumelé avec Atlanta (États-Unis) depuis 2001 et Billancourt (France) depuis 1996.

En achetant à Ra’anana vous pouvez profiter à hauteur de 100.000 shekels (27 milles dollars) d’une subvention d’achat de votre premier appartement en Israël conformément au nouveau programme du ministère de l’Habitat.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*