| More

Il faut dire que des pauvres Palestiniens fuyant leur territoire pour se réfugier dans l’Etat juif, ça fait désordre dans le décor…

La police a arrêté durant la nuit de lundi à mardi 70 Palestiniens sans permis de séjour en règle dans la région centre et le nord d’Israël. Ils vont être interrogés et expulsés en Judée-Samarie.

Le mois dernier La police a arrêté 15 Palestiniens en situation irrégulière dans le nord du pays. Ils disposaient de fausses pièces d’identité d’habitants de Jérusalem-est et étaient en possession d’une importante quantité de biens volés.

Auparavant La police aux frontières a arrêté une soixante de Palestiniens qui tentaient de s’infiltrer en Israël pour y trouver du travail.

Israël est donc, aussi, un véritable «eldorado pour les Palestiniens ». Savent-ils que l’un des rares endroits du Moyen-Orient où les Arabes bénéficient de droits démocratiques, c’est Israël ?

Les Palestiniens comprennent très très bien qu’ils sont mieux sous régime Israélien, en profitent largement et n’hésitent pas entrer de façon irrégulière.

En janvier 2011 étude statistique montrant que les Arabes vivant dans l’est de la capitale israélienne veulent rester Israéliens et pas devenir Palestiniens.

Seulement 30% des arabes vivant dans la capitale de l’État Juif ont affirmés qu’ils préféreraient être des citoyens de la Palestine dans une solution à deux États… Tandis que 35% ont dit qu’ils choisiraient la citoyenneté israélienne. (Les autres ont dit qu’ils ne savaient pas ou ont refusé de répondre.) 40% ont dit qu’ils envisageraient de déménager dans un autre quartier afin de devenir citoyen d’Israël plutôt que de la Palestine, et 54% ont dit que si leur quartier devait être attribué à Israël, ils ne déménageraient pas en Palestine.

Israël doit aussi lutte contre l’immigration clandestine car, avec ses 25.0000 m2, ” contestés ” le pays ne peut pas accueillir toute la misère palestinienne.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*