| More

Google Street View a commencé à photographier Jérusalem.

Le ministère israélien de la Justice a finalement donné son feu vert au service de cartographie virtuelle Street View de Google malgré les critiques concernant la vie privée et les risques sécuritaires qu’il pourrait comporter dans un pays visé par des attentats.

Le ministère de la Justice a autorisé Google à photographier les rues d’Israël pour son service Street View et à utiliser les images de bâtiments en trois dimensions pour Google Maps.

Depuis 2007, Google Street View fournit des vues panoramiques en trois dimensions de rues, permettant aux usagers de s’y déplacer virtuellement, mais ce service a déclenché une série de polémiques dans plusieurs pays. En Israël, on craignait que ce service ne facilite la tâche aux terroristes souhaitant réaliser des attentats. Google Maps a été autorisé à exploiter les images israéliennes ”sous conditions”.

Google Street View est présente sur le service de géo localisation sur Internet FourSquare, qui permet aux internautes de faire savoir où ils se trouvent.

La fonctionnalité Street View de Google Maps vous permet d’explorer les villes et les sites touristiques en Israël et du monde entier en bénéficiant d’images des rues à 360°. Ainsi, vous pouvez découvrir des restaurants, visiter des quartiers entiers et même planifier votre prochain voyage.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*