| More

En raison de la récolte médiocre de la betterave sucrière, l’Union européenne a décidé de faire appel à Israël pour se fournir en sucre. La compagnie israélienne SUGAT devra approvisionner ces prochains jours l’Italie, l’Espagne les Pays-Bas ainsi que quelques autres pays même en dehors de l’UE, comme la Suisse, en y exportant dans un premier temps 15.000 tonnes de sucre raffiné.

Sugat usine est située sur un site 100.000 mètres carrés dans la zone industrielle de Kiryat Gat dans le sud d’Israël. L’usine fonctionne autour de l’horloge, tous les jours de l’année, en dehors des jours fériés et le jour du sabbat. Sugat a un grand centre logistique au service de ses clients 24 heures par jour.Les principaux bureaux de la société sont situés à Ramat Gan.

Comme une entreprise leader dans son domaine en Israël, et dans le cadre d’un holding international, Sugat peut acheter et à importer des produits de qualité sans faire de concessions ou des compromis, tout en offrant ses produits à des prix abordables. Ces produits sont le riz, le sucre, légumineuses, céréales, noix, céréales, produits de boulangerie, de sels et plus.

Sugat, une juxtaposition des mots “sucre” et “Kiryat Gat», a été établi durant les premiers jours de la première vague d’immigration en Israël. Dans un effort pour résoudre les problèmes de l’emploi dans le pays, il a été décidé d’établir une raffinerie de sucre qui poussent et distiller la betterave. Depuis le début des années 1950, Sugat s’est établi comme une entreprise leader en Israël dans le domaine du sucre, mais il a été décidé en 1983 de fermer la raffinerie en raison de l’importation massive de sucre et de la subvention du sucre qui a été accordée.

ED & F Man a acheté l’usine en 1988 et David Franklin a été nommé chef de la direction et reste à ce titre à ce jour. ED & F Man est une société britannique fondée en 1783, mettant l’accent sur le commerce mondial du sucre et il continue d’être l’une des plus grandes sociétés mondiales dans ce domaine, avec intensité, l’activité répandue dans plus de 60 pays.

En 2006, Sugat a commencé à construire une raffinerie de sucre, dans lequel la société fabrique 350.000 tonnes de sucre blanc par an par distillation du sucre brut. Le sucre est fabriqué avec quelques-unes des technologies les plus avancées dans le monde et est de la plus haute qualité, tel que requis par les industries internationales et le marché israélien.

Les machines sophistiquées permettent de marquer une pause dans la production le jour du sabbat et les jours fériés, d’assurer la production de sucre selon le cacher plus sévères les lois alimentaires.La nouvelle raffinerie sera planifié selon les plus hautes normes environnementales, et comprendra également un système sophistiqué de conservation de l’eau. Le projet comprendra la création d’une centrale électrique dans l’usine, qui fonctionnera au gaz naturel, qui est respectueux de l’environnement et satisfaire tous les besoins de l’usine d’énergie significatives.

Dès lors, Sugat s’est développé et étendu -en termes de sa demande au progrès constamment en termes de nouvelles technologies, ainsi que sur le plan de la diversification de ses produits. Tout en conservant son avantage sur le marché du sucre, Sugat a commencé à importer des légumineuses de qualité supérieure, en sélectionnant les variétés de haute qualité et au choix de la manière la plus méticuleuse pour les consommateurs israéliens. ligne de produits Sugat est en constante expansion – le riz, légumineuses, céréales complètes, les noix, les céréales, les graines, les sels et plus.

La nouvelle raffinerie répond aux besoins des clients de l’entreprise et fabrique une large gamme de produits du sucre blanc pour les marchés industriels et privés. En outre, il sert de source d’approvisionnement pour des publics cibles à l’étranger. Sugat continuer à fabriquer le riz, les légumineuses et autres produits dans une usine indépendante située à Kiryat Gat.

En tant qu’autorité de sucre dominante en Israël, Sugat est également responsable du maintien de stocks d’urgence pour l’État. Sugat a une usine de transformation du riz, équipé de la plus avancée du monde, des équipements sophistiqués, y compris les silos, tri et de machines à tamiser, laboratoires, etc Tous ces éléments sont impliqués dans le traitement et le processus de nettoyage, qui est l’un des plus méticuleux en Israël.

Sugat a aussi une large gamme de légumineuses et de céréales de haute qualité. Cette ligne comprend un certain nombre de différents types de haricots, de toutes les variétés de lentilles, quinoa, blé complet, haricots fava et plus. Pour maintenir la qualité des produits, l’entreprise a investi dans des systèmes spéciaux qui garantissent les niveaux plus élevés de l’assainissement.L’usine est certifiée ISO 9002.

Sugat a été fondée en 1957.Ses premières opérations ont été la production de sucre sur la base de la betterave à sucre cultivée dans les champs du sud d’Israël.

En 1967, une maison d’emballage sophistiqué a été construit là où le sucre a commencé à être emballés dans des unités de 1kg.This a été la maison d’emballage premier du genre à être construite en Israël.

Au début des années quatre-vingt, les changements survenus qui ont contraint les fondateurs de Sugat de modifier la politique de la Société. Les subventions aux producteurs européens de sucre ont conduit à une baisse régulière du prix du sucre sur le marché mondial, atteignant un niveau beaucoup plus bas que le coût du raffinage et de production de sucre en Israël.


Ftouh Souhail

Voir aussi : http://www.sugat.com

Leave a Reply

*