| More

La star canadienne de la pop, Justin Bieber, a déchaîné les foules ce jeudi soir à Tel-Aviv, en régalant de ses chansons plus de 23.000 spectateurs.

De passage en Israël à l’occasion de sa tournée mondiale, a appris cette nuit qu’il était nominé pas moins de 11 fois pour les Billboards Music Awards 2011. Pour ceux qui ne le savent pas, Billboard est une société qui comptabilise les meilleures ventes/demandes musicales aux États Unis.

Une tournée mondiale qui permet aux millions de fans du chanteur de le voir en vrai et de le découvrir sur scène. Un show qui peut paraître un peu court pour certains fans mais le rythme du chanteur est effréné. A peine 17 ans et une carrière déjà incroyable…

En Israel l’ambiance ne change pas, toujours des milliers de fans déchaînées et des cris… des cris…

Justin Bieber était ravi de ce voyage, bien qu’il se sente harcelé par les paparazzi, et a écrit sur sa page Twitter : “Les paparazzi devraient respecter les endroits sacrés. Ils devraient avoir honte de leur comportement. Qu’ils me photographient en train de manger, mais pas en pleine prière dans un lieu sacré !”

Alors que Justin Bieber voulait se recueillir dans un lieu saint, il aurait été pris en photo par photographes indélicats, et c’est la raison pour laquelle Justin Bieber aurait poussé un sérieux coup de gueule. Force est de constater, en suivant l’actualité de Justin Bieber, que le jeune chanteur canadien commence à avoir un caractère bien trempé.

Il a profité de ses journées pour faire du scooter en Israël. C’est la première fois que le chanteur canadien visite le pays. Il a pris du bon temps sur les plages israéliennes avec sa famille. On a pu apprécier l’image de Justin Bieber sur ce scooter blanc loué pour l’occasion devant un de ces hôtels sur la plage de Tel Baruch à Tel Aviv. Le jeune chanteur est désormais motard a réservé cinq hôtels à Tel Aviv et à Jérusalem pour échapper aux paparazzis présents sur les lieux.

?Les fans les plus incorruptibles de Justin Bieber ont tout de même pû approcher leur idole malgré le soin qu’a pris le chanteur pour être au calme. Une quinzaine de jeunes filles ont réussi à rester devant l’hôtel pour voir justin Bieber enfiler son casque et enfourcher son scooter blanc.

Le jeune chanteur canadien a loué un scooter pour quelques tours de roues devant son hôtel sur la plage de Tel Baruch à Tel Aviv.

Autre info du jour ; Justin Bieber pourrait bien mettre en stand by sa carrière musicale. Après le succès rencontré par son premier album My World, le jeune homme oserait-il abandonner ses fans ? Visiblement l’envie de faire du cinéma serait bien plus forte. Depuis son apparition dans les Experts à Las Vegas et son documentaire Never Say Never, le chanteur à la mèche aurait bien envie de se consacrer uniquement à sa carrière cinématographique. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré sur le plateau d’une émission australienne :

“Je veux définitivement jouer plus et que ma carrière évolue en ce sens, c’est quelque chose que j’aimerai faire” Que les fans se rassurent, Miley Cyrus avait elle aussi souhaité faire que du cinéma. Mais finalement elle s’était résignée à revenir à la musique. Il en sera sans doute de même pour l’amoureux de Selena Gomez.

Ftouh Souhail

?

Leave a Reply

*