| More

Bar Refaeli en photos pour le magazine américain Maxim

Bar Refaeli, le top model israélien de 25 ans, vient d’être classée 6ème femme la plus “hot” (sexy) de la planète par le magazine masculin Maxim. La semaine dernière, Maxim a publié sa liste annuelle des « 100 femmes les plus hot », qui comprend des stars du monde entier, actrice, chanteuses, top models et autre.

Refaeli a déjà été classée dans ce magazine en 2009 et 2010 mais en 2011, il semble qu’elle soit comme le bon vin: elle s’est améliorée en gagnant 13 places. Dans le classement de cette année, Bar a dépassé de nombreux modèles magnifiques et des actrices comme Scarlett Johansson (14), Megan Fox (17), Rihanna (22) et… Une autre actrice israélienne, Natalie Portman, qui a obtenu la huitième place.

Bar Refaeli a même créé son propre bikini, et qui ne nous laisse jamais sans surprise.

Rappelons que Bar Refaeli, avec pour mensurations 87-61-90 et mesurant 1,74m, travaille pour l’agence City. Elle a commencé le mannequinat dès l’âge de 11 ans… et depuis, fait une carrière impressionnante. En juin dernier, elle a d’ailleurs fait la couverture du magazine masculin américain Esquire, où elle posait nue …

D’ailleurs, le leader du groupe Steven Tyler est totalement tombé sous son charme, de quoi rendre jaloux l’ex-petit ami de Bar Refaeli, Leonardo Dicaprio.

D’auileurs le comédien et sa compagne ont décidé de mettre fin à leur relation. Ce n’est pas la première fois que le couple se sépare. Ils avaient déjà fait une pause dans leur relation en 2009 mais s’étaient remis ensemble six mois plus tard. Aujourd’hui la rupture semble être définitive.

L’israélienne Bar Refaeli devient l’égérie de la petite marque qui monte, BEL AIR. A faire pâlir de jalousie toutes autres les Top modèle de la planète !!! Félicitation Mademoiselle Bar Refaeli.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*