| More

Nous avons décidé de reproduire ce communiqué de la CMSC “Comité de la Majorité Silencieuse Corse” qui vient avertir les musulmans qui habitent dans l’île à l’heure ou l’islamisme progresse idéologiquement et territorialement en France, comme ailleurs en Europe .
( Souhail Ftouh)

VOUS ÊTES MUSULMANS ALORS LISEZ BIEN CECI

La Corse ne se pliera pas à vos exigences

En Corse les immigrants doivent s’intégrer. Prenez exemple sur vos grands parents qui ont su, en leur temps, se fondre dans la société française sans abandonner leur identité, tout en respectant celle de leur pays d’accueil.- Il est intolérable que les enfants et les petits enfants d’immigrés d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter, influencés par les voies islamiques venues d’ailleurs les poussant à nous imposer, progressivement les lois de la sharia.

Coran-Islam_corse0

NOUS N’ACCEPTONS PAS CELA EN CORSE

Nous n’aurons pas comme c’est le cas dans certaines banlieues des zones de non droit.
Les habitants de notre île seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui exaspèrent la société française.

Vous qui êtes Musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le territoire français c’est pour bénéficier d’avantages économiques et sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine.
Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l’islam en Corse en s’habillant de plus en plus, comme une provocation.
Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et jeunes femmes, de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte.

Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral. Celui-ci est lentement passé du statut se symbole de l’islam à celui d’outil de déstabilisation de la société française et en particulier dans le milieu scolaire.
Comme nous noyez vous dans la masse.

MUSULMANS*

Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles.

Ici, c’est notre pays, notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans toujours les respecter.
La Corse ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux qui persisteront seront contraints de retourner dans leur pays d’origine ou celui de leurs ancêtres.

Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler notre courrier à tous vos parents et entourage proche en insistant sur le fait que nous sommes de plus en plus déterminés.

CMSC Comité de la Majorité Silencieuse Corse

12 Responses to “La Corse ne se pliera aux exigences des envahisseurs musulmans”
  1. MAMANE says:

    BRAVO au peuple CORSE il avertit ces envahisseurs qu ils ne laisseront pas faire ce qu ils veulent comme ils le font dans d autres villes de FRANCE et d EUROPE

  2. un touriste says:

    Belle initiative mais les lettres ou autre menace écrite non pas l’air de bien marcher ça fait maintenant 6 ans que je viens en corse tout les étés environ 1 mois et je peux vous garantir que lentement mais sûrement la Corse se dirige tout droit ver le même sor que la France . Un conseil mes amis corse ressaisissez-vous il est peut être déjà trop tard .
    Signer d’un touriste qui aimerai conserver le cadre idilique de ses premières vacance en 2010 !

  3. Tito says:

    ” Vous qui êtes Musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le territoire français c’est pour bénéficier d’avantages économiques et sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine. ”

    Ca c’est ce que certains voudraient faire croire , vous etes une honte , il n y a rien de plus francais que le voile, saviez vous qu il y a moins d un siecle toutes les femmes etait voilées , étiez vous choqué de la soeur Emmanuelle ?

    Il faut savoir respecté les croyances et les coutumes de chacuns c’est tout ce que j’ai a dire

  4. LEBLANC says:

    Bravo les Corses !!!! Tous les Français du continent devraient publier votre communiqué et l’appliquer !

  5. Déraison says:

    C’est drôle juste hier j’ai débattu de cela avec quelqu’un en revanche l’échange était plus constructif que cet article.

    “Vous êtes musulman alors lisez ceci”

    “Vous qui êtes Musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le territoire français c’est pour bénéficier d’avantages économiques et sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine.”

    Tous les musulmans sont clairement mis dans le même sac et considérés comme des ennemis.

    “MUSULMANS, nous vous conseillons instamment de suivre nos règles”

    On croirait vraiment revenir à l’époque du nazisme quand les Juifs commençaient à être rejetés injustement.

    L’appellation “Musulmans … nous vous conseillons…” émet déjà un rejet. Comment les interlocuteurs visés peuvent comprendre cette lettre sans se sentir rejetés ou attaqués ?

    Ce ne sont pas uniquement des musulmans qui viennent en France mais des PERSONNES d’origines différentes qui parfois fuient leurs conditions de vie déplorables dans notre pays, lieu où ils pourront être considérés non pas comme des objets mais des êtres-humains.

    Alors penser que tous les musulmans viennent ici par opportunisme et ne font pas l’effort de s’adapter est clairement un reflet d’une xénophobie maladive et irrationnelle à leur égard.

    Je peux comprendre qu’il y ait un souhait d’adaptation, surtout de personnes exposants “trop” leur appartenance religieuse et souvent par ostentation.

    Toutefois l’islamisme en France n’a pas progressé mais a toujours été présent par une minorité criant toujours plus fort, on s’en compte au vue des terribles évènements internationaux ou nationaux qui nous ont touchés récemment. La majorité des immigrés venant de pays dépourvus de libertés et de droits fuient justement cet extrémisme, musulman ou pas.

    Après ceux qui veulent détruire les pays dit “infidèles” sont une minorité d’individu complètement aliénés.

    Je suis bien triste de voir qu’un article de ce genre peut être partagé ainsi. Il n’y a que de la déraison et du rejet dans celui ci.

    Cela prouve juste que les réseaux sociaux sont aussi des plateformes qui permettent de partager l’ignorance et la stigmatisation avec efficacité.

  6. Bravo, nos gouvernants ces incapables devraient prendre exemple et se comporter comme le peuple Corse

  7. Lahame says:

    Bravo au peuple Corse !!

  8. Maria says:

    Tres bien pour la Corse! C’est une tres jolie ile pour vivre! Je prepare les valises!

  9. Tina says:

    Félicitations

  10. Mike06fils says:

    Bravo

  11. CHARLES says:

    J’ai de gros doutes sur mes compatriotes de ce jour ! . UN REMAKE made in France , une copie collée ….

    Lorsqu’on laissera des couillons expliciter que la Corse c’est 9 siècles de présence Maure et que le drapeau est issu de cette origine Arabo-Corse …lorsqu’on ne fera pas de distinction entre l’AVANT décolonisation et l’APRÈS , en clair ”c’est normal d’être là, vu que nos anciens ont libéré la Corse ( non participé!)..sans spécifié que les Colonie étaient Françaises …et l’Algérie un Département !. Alors ce jour soit l’APRÈS colonisation c’est à dire QU’ILS ONT TOUS UN PAYS INDÉPENDANT, la Corse par ses dirigeants devraient bien comprendre d’éviter le reproduire à la Française , les erreurs de Giscard et son remembrement familial et la reconnaissance de l’Islam et islamisation de notre Pays ( la CORSE) façon reconnaissance de l’Islam de France par Sarkozy … A savoir qu’il y’a pas un islam de France , mais un seul Islam, un seul Coran avec ses versets déversant la haine , le droit de martyriser la Femmes le droit de tuer, de massacrer tout ceux n’étant pas dans leurs visions de la connerie d’Allah !; Ceci dit , la France comme la Corse n’est pas obligé de conserver les travailleurs en fin de contrat …pourquoi les nationaliser , pour qu’ils aient deux identités , deux drapeaux et l’islam par dessus tout !…PERSO, j’espère que les politiques corses comprendront de les restituer à la France ( vu Français) en tant opportun et que la Corse et les corses puissent comprendre que le KOSOVO pourrait leur arriver ( précisions : cette Terre avait accepté une immigration venue d’Albanie, de moins de 5 pourcent , il sont devenu majoritaire , au point d’obtenir l’indépendance , dont la France a été le premier Pays à reconnaître !) … , certains Corses moins modérés expriment ” la Pacification par le vide …j’exprime un mot de plus par le vide ”reconstitué” par une immigration imposée !; Je puis comprendre que le business ait besoin de main d’œuvre , mais sans pour autant laisser croire qu’ils seraient aptes à posséder Terre et Nationalité Corse …mais il faudrait l’exprimer posément à cette immigration…qu’il faudra bien qu’ils retournent en France … Bref pour l’instant la Corse est paraîtrait-il Française ( reste à le prouver!) comme je dis, c’est aux Corses de sol à décider et non pas aux corses du continent ( nos chers news Français votent en leurs Pays d’origines, à l’identique des Français expatriés lesquels ont double nationalité et …peuvent foutre la merde par leurs votes en un lieu ou ils ne résident point …faut le faire ( idem risque pour la Corse !) . Dernier message ….si vous voulez réellement voir ce que vaut un immigré très en attache à la Corse , à la France ….demandez lui de ne plus arborer, lire le Coran tant qu’il y’aura les trop fameux versets à la cons fait pour les cons , lesquels feront passer l’islam avant tout … et tous repartiront en leurs pays d’origines ou un des 57 Pays musulmans …avec autant de pays posez vous la simple question du pourquoi chez vous, chez nous !.
    Corses vous avez oublié votre propre Histoire , le temps des castrations, des enlèvements de Femmes et Enfants , des razzias , des déportations des derniers fiefs Maures du continent … vers la Corse etc … Fuyant l’Espagne, remontant jusqu’à Poitiers et redescendant en Sud de France …. avec pour les contenir l’obligation de se convertir au catholicisme ( permettant à certains de partir… voilà un exemple !) … 150 Ans de présence, de villages pillés, brûlés n’autorise pas aux descendants arabes dont plus de 90 pourcent sont musulmans de développer une quelconque ”participation et droits” d’être sur le sol Français et Corse et ….de nous imposer leurs us et coutumes ainsi que vestimentaire et prochainement l’étape finale la religion islamique …..dont il ne peut y avoir une modérée pleine d’amour comme certains développent à souhait , mais une seule passant au dessus de la laïcité , du droit de nos Peuples libres de ne pas se faire emmerder par d’autres !. Bonne journée et Corsu veillez aux grains !!!

  12. VERITE says:

    Ceci est juste factuel.

    A considérer suite aux derniers événements.

    Le Shoe Bomber était un musulman
    Les Beltway Snipers étaient musulmans
    Le tireur de Fort Hood était un musulman
    Les terroristes du USS Cole étaient musulmans
    Les terroristes du train de Madrid étaient musulmans
    Les terroristes du Bali Nightclub étaient musulmans
    Les terroristes du métro de Londres étaient musulmans
    Les terroristes du théatre de Moscou étaient musulmans
    Les terroristes du marathon de Boston étaient musulmans
    Les terroristes du vol Pan-Am # 93 étaient musulmans
    Les terroristes du vol à Air France à Entebbe étaient Musulmans
    La prise de l’ambassade Iranienne, était par des musulmans
    Les terroristes de l’ambassade américaine à Bayrout étaient musulmans
    La prise de l’ambassade Lybienne : des musulmans
    Les terroristes suicidaires de Buenos Aires étaient musulmans
    Les attaquants contre l’équipe olympique israélienne étaient musulmans
    La prise de l’ambassade américaine au Kenya était par des musulmans
    Les terroristes saoudiens contre les tours Khobar étaient musulmans
    Les terroristes de la caserne navale de Beyrout étaient musulmans
    Les terroristes de l’école russe Besian étaient musulmans
    Les premiers terroristes des World Trade Center étaient musulmans
    Les terroristes de Bombay et Mumbai en Inde étaient musulmans
    Les terroristes de l’Achille Lauro étaient musulmans
    Les terroristes des avions du 11 septembre 2001 étaient musulmans
    Le décapiteur d’Oklahoma City était musulman
    Les terroristes de Charlie Hebdo étaient musulmans.

    (Et j’en oublie probablement plusieurs autres).

    Pensez que :

    les bouddhistes vivent avec les hindous = No Problem
    les hindous vivent avec les chrétiens = No Problem
    les hindous vivent avec les juifs = No Problem
    les chrétiens vivent avec des Shintos = No Problem
    les Shintos vivent avec des Confucianistes = No Problem
    les juifs vivent avec des Athéistes = No Problem
    les Athéistes vivent avec les bouddhistes = No Problem
    les bouddhistes vivent avec les Sikhs = No Problem
    les Sikhs vivent avec les hindous = No Problem
    les chrétiens vivent avec les juifs = No Problem
    les juifs vivent avec les bouddhistes = No Problem
    les bouddhistes vivent avec les Shintos = No Problem
    les Shintos vivent avec les Athéistes = No Problem
    les Athéistes vivent avec les Confucianistes = No Problem
    les Confucianistes vivent avec les hindous = No Problem

    Musulmans vivant avec hindous = Problème
    musulmans vivant avec bouddhistes = Problème
    musulmans vivant avec chrétiens = Problème
    musulmans vivant avec juifs = Problème
    musulmans vivant avec Sikhs = Problème
    musulmans vivant avec Shintos = Problème
    musulmans vivant avec Athéistes = Problème

    MUSULMANS VIVANT AVEC MUSULMANS = BIG problème ?

    Jihad: une organisation terroriste islamique
    ISIS: une organisation terroriste islamique
    Al-Qaeda: une organisation terroriste islamique
    Taliban: une organisation terroriste islamique
    Hamas: une organisation terroriste islamique
    Hezbollah: une organisation terroriste islamique
    Boko Haram: une organisation terroriste islamique
    Al-Nusra: Une organisation terroriste islamique
    Abu Sayyaf: une organisation terroriste islamique
    Al-Badr: une organisation terroriste islamique
    Frères Musulmans : une organisation terroriste islamique
    Lashkar-e-Taiba: une organisation terroriste islamique Palestine
    Liberation Front: une organisation terroriste islamique
    Ansaru: une organisation terroriste islamique
    Jemaah Islamiyah: une organisation terroriste islamique
    Abdullah Azzam Brigades: une organisation terroriste islamique

    Ceci est le monde dans lequel nous vivons
    ou l’on nous répète que tout ceci n’a rien à voir avec l’Islam qui est une religion de paix !!!

    De qui se moque-t-on ???

  13.  
Leave a Reply

*