La diva canadienne Céline Dion,le 4 août 2020, au parc Hayarkon à Tel Aviv

 

La diva canadienne Céline Dion va amener ses hits et son show étincelant de Las Vegas en Israël en 2020 pour la toute première fois, avec un concert qui aura lieu le 4 août 2020 au parc HaYarkon de Tel Aviv.

L’ancienne gagnante de l’Eurovision va se rendre en Israël dans le contexte d’une tournée mondiale, « Courage », qui débutera au mois de mars 2020 et qui l’emmènera en Europe, au Liban et à Chypre avant son étape israélienne.

Le concert de Tu BAv, l’équivalent israélien de la Saint Valentin, est prévu depuis longtemps, a expliqué le promoteur Shuki Weiss.

20 000 chanceux pourront écouter « My Heart Will Go On » sous les étoiles, dans le cadre d’un amphithéâtre construit spécialement pour le concert.

Weiss a indiqué qu’il couvrirait le coût de la construction de l’amphithéâtre.

Les ventes de billets pour le spectacle commenceront le 2 octobre à 8 heures du matin. Une vente anticipée de ces précieux sésames est organisée dès le 1er octobre à 8 heures du matin, à l’issue de la fête du Nouvel an, pour les acheteurs qui s’abonneront à ce lien. Les prix des billets commencent à 390 shekels.

Souhail Ftouh