| More

La France, est le seul pays occidental du Conseil de Sécurité à avoir voté oui pour l’adhésion de la Palestine à l’Organisation des Nations-Unies pour l’Education, la Science et la Culture 31 Octobre 2011. La France et les pays arabes ont voté en faveur de l’adhésion des Palestiniens, tout comme les BRIC (Brésil, Chine, Inde et Russie). Les États-Unis, l’Allemagne et le Canada ont voté contre, tandis que l’Italie et le Royaume-Uni se sont abstenus (voir détails (1) )

Que la France ait baissé ses froques à l’UNESCO ne se justifie pas ni ne se défend. Le oui de Paris a retenti comme un coup de tonnerre démontrant la complicité d’une France dhimmisée.

La France a appelé aussi ce mardi 2 novembre 2011 les “Etats concernés” à ne pas suspendre leur participation financière à l’Unesco, comme l’ont annoncé les Etats-Unis et le Canada en rétorsion à l’admission lundi des Palestiniens dans cette organisation, a indiqué le ministère des Affaires étrangères. Les Etats-Unis ont annoncé qu’ils suspendaient leurs versements à l’Unesco après l’admission des Palestiniens en son sein.

Après l’annonce de la construction de 2000 logements à Jérusalem, Maaleh Adoumi et dans le Goush Etzion, en rétorsion de l’admission de la Palestine à l’Unesco, La France a aussi condamné la décision des autorités israéliennes d’accélérer la construction de plusieurs milliers de logements à Jérusalem en rétorsion à l’admission des Palestiniens à l’Unesco, a indiqué mercredi le ministère des Affaires étrangères. La France “est vivement préoccupée par les discussions en cours au sein du gouvernement israélien au sujet d’un éventuel gel du transfert des taxes récoltées au nom de l’Autorité palestinienne”, a également déclaré le porte-parole du ministère, Bernard Valero.

La France avec son attitude déroutante, et décevante a montré sa sa lâcheté incommensurable.Depuis un certain temps déjà la France manigance avec les états arabes même avec les extrémistes. La France vend ainsi Israel pour de l’or noir ou autre richesse.

Il se peut aussi que le gouvernement français, et même Sarkozy, n’aient pas vraiment les mains libres devant le très puissant lobby pro-arabe. La France n’a plus le choix, elle doit s’aligner sur les positions arabes, sous peine de subir le terrorisme sur son propre territoire.

Pour preuve, la rédaction du journal satirique Charlie Hebdo, qui publie ce mercredi un numéro spécial après les élections en Tunisie, a été détruite dans la nuit de mardi à mercredi à Paris par un incendie criminelé (un jet de cocktail molotov selon la police) .

L’alliance franco-arabe contre Israël, le soutien à Abbas et aux Palestiniens représentent une stratégie commune défensive contre le terrorisme en France. Et gare aux gens instruits, éduqués et lucides qui condament cette dérive pro palestinienne.

Après le vote de la France et l’admission de la Palestine comme le 195ème membre de (UNESCO) le Hezbollah a félicité mercredi les Palestiniens pour leur admission à l’Unesco, mais fustigé les Etats-Unis qui ont voté contre et annoncé la suspension de fonds à l’organisation internationale. “La décision des Etats-Unis de voter contre reflète sa politique historique de racisme de même que soutien et son identification avec l’ennemi israélien”, a affirmé dans un communiqué la milice chiite libanaise, soutenue par la Syrie et l’Iran.

Ftouh Souhail

Voire notre article en relation : Le Canada n’est pas la France ! Par Ftouh Souhail | Identité Juive .com

Leave a Reply

*