| More

La marque américaine Eagle outfitters va ouvrir 6 magasins en Israël le 3 février, à Ramat-Aviv, Herzliya, Petah Tikva, Netanya et Haïfa. D’autres boutiques sont prévues par la suite.

Destinée surtout aux adolescents, la marque, commercialisée par le groupe de prêt-à-porter Fox, sera vendue un peu plus cher qu’aux Etats-Unis.

Aux Etats Unis, cette marque est l’équivalent de H&M, il y en a partout. Le style est plutôt décontracté. C’est une marque de vêtements et d’accessoires américaine, elle a été fondée en 1977 par Mark and Jerry Silverman.

American Eagle est souvent stylisé sur les habits sous la forme Am. Eagle, A.E.O, Amer. Eagle, A.E., æ, A.E. Outfitters avec en plus quelque fois un 77 ou un 1977.

Aujourd’hui ils ont plus de 1101 magasins (avec des magasins au Canada et un à Londres) à travers les trois branches de la marque : American Eagle Outfitters, Aerie (sous vêtement féminin), et Martin + Osa (déstiné aux adultes).

La chaîne est aussi implantée, aux Émirats arabes unis et en Chine.

Le symbole de la marque est un aigle, an eagle en anglais. Leur slogan est Live Your Life qui signifie vis ta vie en traduction littérale.

Le mois dernier c’est Burberry, la marque de luxe anglaise, a ouvert son premier magasin en Israël. La boutique de 300 mètres carrés est située sur le Kikar haMedina à Tel-Aviv. Burberry est un spécialiste de la confection et chemisier (Men’s outfitter, selon la terminologie anglaise) basé au Royaume-Uni qui manufacture des vêtements et des accessoires de luxe.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*