| More

Israel reste un pays pionnier en matière de sécurité des installations et des bâtiments. La sécurité des bâtiments est au centre des préconisations de plusieurs pays. Grâce à une expérience liés à la sécurité des bâtiments, et notamment sur la prévention et l’évaluation des risques, certaines entreprises israéliennes préconisent les meilleures solutions pour assurer la sécurité des lieux et de leurs occupants (immeubles tertiaires, logements, équipements publics)

La société israélienne Al-SORAG va équiper prochainement les écoles et les institutions juives australiennes de systèmes de protection contre les attaques terroristes pour 500.000 dollars.

Al-SORAG a vu le jour en 1986 et est depuis devenu la plus grande entreprise en Israël à fournir des solutions pour les problèmes de sécurité physiques sur les bâtiments existants. Ceci inclut la protection contre les rayons solaires et ultraviolets nocifs, ainsi que les fenêtres de fixation afin de prévenir les dangers de verre brisé. La Société excelle dans trois domaines:

Elle innove et progresse dans le domaine de la fourniture de solutions à la fois pour des problèmes de sécurité et de la sécurité résultant de l’éclatement accidentel de fenêtres en verre, qu’elles soient intentionnelles des actes de violence de la terreur et la criminalité que les bâtiments cibles.

Quand il s’agit de revêtement fenêtres Al-SORAG a des solutions pour les défis causés par les rayons du soleil frappant le bâtiment que ce soit grand ou petit. Il s’agit notamment de réduire l’éblouissement et l’inconfort de la chaleur, mais aussi la protection des occupants contre les risques de plus en plus documentés associés à la communication antennes exposition ainsi que les effets potentiellement nocifs du rayonnement solaire.

Ile ont également une gamme unique de services de produits qui complètent leurs revêtements de fenêtre de protection. L’enteprise peut par exemple d’améliorer l’apparence de des façades, portes vitrées ou cloisons vitrées des bureaux avec des messages numériquement en relief et en couleur sur le film la réalisation de l’apparition de la spécialité de verre gravé..

Al-SORAG a des représentants dans le monde entier qui peuvent répondre aux questions des clients et des besoins dans les domaines évoqués ci-dessus. Ils sont les distributeurs exclusifs et les installateurs de produits qui sont vendus et utilisés en toute confiance sur tous les continents.

Al-SORAG est fiable et constamment employé par les bureaux publics et gouvernementaux, notamment le ministère de la Défense, le Foreign Office, la police israélienne, l’Administration de l’aéroport ainsi que le département de l’Energie. Ses autres clients satisfaits sont des entreprises commerciales telles que Bezek, les grandes banques, des franchises de magasins nationaux, les bureaux, les magasins, ainsi que les propriétaires privés.

Al-SORAG est fiable et constamment employé par les bureaux publics et gouvernementaux, notamment le ministère de la Défense, le Foreign Office, la police israélienne, l’Administration de l’aéroport ainsi que le département de l’Energie. Nos autres clients satisfaits sont des entreprises commerciales telles que Bezek, les grandes banques, des franchises de magasins nationaux, les bureaux, les magasins, ainsi que les propriétaires privés.

Dans de nombreux endroits, dans les régions avoisinantes de la bande de Gaza, la sécurité et la fenêtre en verre d’Al-SORAG ont été mis à l’épreuve. Et à plus d’une occasion, il a été démontré que son revêtement en verre attaché à vitres d’une fenêtre sauve des vies.

Dans de nombreux endroits, dans les zones entourant la bande de Gaza, la Société israélienne, Al SORAG à mis sa technologie à la disposition de ses clients pour la protection contre les attaques terroristes quotidiennes. Il s’agit d’une conséquence directe de missiles Qassam lancés sur des centres urbains et visant la population.

Beaucoup de fenêtres des immeubles ici ont été protégés par un film pour fenêtres et systèmes avancés d’ancrage afin d’éviter des éclats d’obus et qui résultent inévitablement de l’onde de choc. Une roquette Qassam qui tombe à proximité d’un bâtiment entraîne généralement des dangereux fragments volants de verre et de toute personne située dans cette section de l’immeuble est susceptible de subir des blessures graves.

Parce que la vitre est désormais protégé par ce revêtement transparent, qui est dans de nombreux cas aussi ancrés à la structure des bâtiments, dans plusieurs cas les roquettes Qassam qui tombent à proximité des habitations et des écoles, peuvent endommagé le verre des fenêtres et les espaces vitrées qui sont alors protégés dans une seule pièce avec revêtement. Ainsi Al-SORAG participe à la prévention pour sauver des vies.

Ces derniers jours, la société Al-SORAG est entrain d’installer des films protecteurs sur les fenêtres des hôpitaux dans le Nord d’Israël, par ordonnance et avec la coopération du Home Office de la Défense civile.

Al SORAG a été appelé aussi pour sécuriser des propriétés et des installations sensibles en Jordanie et en Egypte. En raison de la récente escalade de la violence et de tension dans le monde arabe, en particulier suite aux mouvements de contestations arabes, la menace pour les étrangers dans cette région a également augmenté. Le résultat a été que les organismes internationaux qui travaillent dans ces pays ont besoin pour accroître leur niveau de sécurité.

Al-SORAG, la société israélienne spécialisée dans les technologies de protection, travaille aussi sur un certain nombre de projets visant à accroître la sécurité des sites sensibles appartenant aux organisations internationales de renom. Pour ces projets, la société assure les bâtiments contre les attaques terroristes et d’autres types de menaces physiques. Par exemple: Les voitures piégées, ou d’autres explosifs destinés aux immeubles, l’effraction et l’entrée, ainsi que tous les types des ondes de souffle. Il s’agit de bâtiments à haut risque qui emploient de nombreux travailleurs chaque jour à Toronto, à Singapour, à Bruxelles, à Amsterdam, à Rio de Janeiro, à Astana (au Kazakhstan) et bien-sure à Jérusalem et Tel -Aviv.

Al-SORAG a été enfin sollicitée par le gouvernement britannique pour sécuriser des installations pour les Jeux Olympiques de juillet 2012 à Londres.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*