| More

Le roi Abdallah d’Arabie saoudite a mis gratuitement un avion à la disposition des ex-prisonniers palestiniens relâchés par Israël en échange de Guilat Shalit, afin de les faire venir dans son royaume pour effectuer le pèlerinage à La Mecque.

Ziad Abou Ein, un haut responsable du Ministère des prisonniers et des détenus libérés de l’Autorité palestinienne, a confirmé qu’il travaillait avec ses collègues sur les documents de voyage nécessaires et sur les passeports. Les pèlerins ex-prisonniers ont été pris en charge totalement gratuitement.

En Arabie Saoudite où l’on soutient plus que jamais les terroristes, le Roi Abdullah a personnellement invité les 477 terroristes libérés Il paye tout : voyage, hôtel, cadeaux souvenirs.

Belle opération marketing ! Et ça marche ! Sur les réseaux sociaux, Abdallah est de nouveau le sauveur des Palestiniens.

Reste que les autorités israéliennes ont interdit à 86 terroristes récemment libérés dans l’échange Shalit, de s’envoler pour l’Arabie Saoudite. Ils voulaient quitter Jéricho pour la Mecque alors qu’il leur est illégal de partir pendant une période probatoire comme le spécifie les termes de l’accord Shalit.

Raed Amer avait pourtant tout prévu. Lui et 86 de ses amis terroristes libérés il y a quelques semaines, voulaient absolument s’envoler au départ de la Jordanie pour la Mecque.

Dieu rétribuant chacun selon ses actes…ils ne perdent rien pour attendre!

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*