| More

miracle

De retour en Israël depuis deux ans Oren Toledano,a fondé avec ses partenaires et en collaboration avec de nombreuses entreprises de hi-tech israéliennes (Checkpoint , Verint, Rafael, Wix, Soluto, BillGuard) et internationales (PayPal, IBM, EMC entre autres) ainsi qu’avec le bureau du premier ministre et pour finir l’Agence Juive le projet ISRAEL TECH CHALLENGE.

tec

C’est un peu l’opportunité d’une vie, je m’explique: le but du projet est – et la je m’adresse a vous Geek en liberté, a vous qui préférez procéder a une opération a clavier ouverts plutôt que d’aller passer votre nuit en boite – est d’initier le monde du hi-tech israélien aux jeunes juifs du monde entier (18-30 ans).

Comment? En organisant des visites de 12 jours, stages de 2 mois et programmes de formation de 5 mois pour vous plonger dans cet univers passionnant et faire de vous des futurs Steve Jobs ou Bill Gates sur le marché des nouvelles technologies.

infioo

Les programmes de ISRAEL TECH CHALLENGE sont largement subventionnés (le plus souvent même gratuits) mais ne sont ouverts qu’a des personnes avec un haut niveau dans le domaine technologique.

En clair ISRAEL TECH CHALLENGE recherche des passionnés, des initiés, des cerveaux qui vivent programmation, mangent programmation et dorment programmation.

Pourquoi? Car tous les programmes comportent une partie “hands-on” très importante.

Par exemple le programme de 12 jours, le Taglit Tech Challenge se termine par un HACKATHON de 36 heures dans les bureaux de EBAY Israël.

ISRAEL TECH CHALLENGE a un premier groupe international qui arrive fin décembre 2013 mais il n’y a qu’un seul français!

ISRAEL TECH CHALLENGE estime sur que le potentiel est immense en France et n’oubliez pas, c’est gratuit si vous êtes sélectionnés!

Attention! Tous nos programmes sont en anglais!

Selon ISRAEL TECH CHALLENGE les prochaines dates sont pour l’été 2013. Pour plus de renseignements vous pouvez contacter directement oren@israeltechallenge.com ou via le site www.israeltechallenge.com

israeli-startups

Oren Toledano, Founding Member & Executive Director
article modifié par Ftouh Souhail

Leave a Reply

*