Comme chaque année à Tel Aviv, Ies forces militaires et de police d’Israël proposent une exposition de leur technologie de pointe.

Du 31 octobre au 2 novembre 2011 à l’« Israël Trade Fairs and Convention Center » de Tel Aviv, cette exposition vouée à l’industrie de la défense israélienne (ISDEF) offre la meilleure plateforme possible pour créer des opportunités d’affaires avec les leaders mondiaux en la matière.

Ce ne sont pas moins de 90 entreprises internationales qui se sont données rendez-vous, il y a quelques jours à Tel-Aviv, pour montrer et faire découvrir les dernières innovations en matière de défense et de dispositifs de protections.

Israël est depuis plusieurs années reconnu comme un acteur central dans les domaines de la défense et de la sécurité intérieure. Les firmes israéliennes comme Elbit Systems, Rafael, IAI, sont à la pointe de la technologie.

Si l’on en croit le patron de la recherche du groupe de défense Rafael : « aucun autre pays ne peut aujourd’hui égaler Israël dans sa capacité à trouver des solutions technologiques immédiates aux problèmes rencontrés sur les champs de bataille ».

ISDEF, qui est actuellement la seule exposition de défense d’envergure internationale en Israël, a déjà attiré le 31 octobre 2011 lors de sa cérémonie d’ouverture de nombreuses personnalités et les leaders mondiaux du milieu .Des milliers de visiteurs sont arrivés notamment, de nombreuses délégations internationales venant s’informer des dernières inventions et assister aux démonstrations en direct des produits les plus avancés sur le marché israélien de la défense.

De équipements révolutionnaires pour les soldats aux nouveaux entrainements pour les chiens, en passant par les derniers véhicules. Toute la capacité d’innovation d’Israël s’est retrouve bien représentée dans cette exposition.

Ftouh Souhail

0 0 votes
Évaluation de l'article