| More

La légende de la “protest song”, Bob Dylan, s’est produit lundi soir devant plus de 20.000 personnes qui ont assisté lundi donné par Bob Dylan au stade de Ramat-Gan. Le célèbre chanteur américain a chanté 17 de ses chansons les plus célèbres.

Le concert a duré près d’une heure et demi durant laquelle, Bob Dylan a chanté ses classiques à la guitare, au clavier et à l’harmonica.

En presque cinquante ans de carrière, c’était une grande première pour lui de chanter un en Israel. Il s’agit du premierconcert de la légende vivante du rock et de la folk cette année en Suisse en Isrsael et le premier depuis deux ans.

En tournée quasi permanente depuis 1988 dans le cadre de sa «Never Ending Tour», l’auteur compositeur interprète de l’hymne contre la guerre «Blowin in the wind» fête ses 50 ans de carrière. L’idole de la «contre-culture» américaine des années 1960 a choisi Israel comme premiére étape de sa tournée 2011.

Cet artiste engagé et contestataire avait contesté dans les années 1960 la légitimité de la guerre US montera sur scène en Suisse le samedi 25 juin pour clore le festival de Sursee.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*