| More

Ce jeudi 16 décembre, les 3 principaux fournisseurs de téléphonie en Israel ont lancé le nouveau modèle de téléphone Apple, le 4S. Le joujou d’Apple coûte cher. L’appareil est désormais disponible dans les magasins pour une somme de 4000 à 4500 NIS.

Le nouveau smartphone d’Apple se distingue par un look ultra fin, une meilleure prise en main. Un grand nombre de nouvelles fonctionnalités font leur apparition dans cette mise à jour. On retrouve notamment un centre de notification, une intégration de twitter, de nouvelles possibilités d’éditions des photos et bien plus encore. En revanche l’application Siri (la commande vocale) n’est pas compatible avec l’hébreu.

Apple contrôle la date de lancement dans chaque pays et les fournisseurs officiels sont les seuls à avoir l’autorisation de vendre à l’aide des services de soutien d’Apple. Malgré quelques critiques qui viennent principalement du fait que l’appareil n’annonce pas énormément d’innovations technologiques par rapport à son prédécesseur, le nouveau modèle a suscité des ventes record chez les opérateurs téléphoniques des Etats-Unis.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*