| More

Le sport israélien est à nouveau à l’honneur dans le monde avec la victoire remportée par joueur de tennis israélien Dudi Sela (n°94 mondial) qui a remporté pour la 3e fois consécutive la finale du tournoi de Nottingham en battant le Français Jeremy Chardy (classé 55e mondial) en 3 sets 6-4 3-6 7-5.

Dudi Sela, né le 4 avril 1985 à Kiryat Shmona, est un joueur de tennis israélien, professionnel depuis 2002.

Aux championnats du monde de judo en Estonie, l’Israélien Golan Polak est monté sur la première marche du podium dans la catégorie des moins de 63 kilos, après avoir remporté 4 matches et battu son adversaire russe Maxim Kuznetzov. En catégorie des moins de 73 kilos, l’Israélien Yossef Palelshavilli a décroché l’argent en s’inclinant en finale face au Turc Sezer Huysuz.

La surfeuse israélienne Lee Korzits a remporté la médaille de bronze du Chamionnat Weymonth à Dorset, en Angleterre (Weymouth, dans la région du Dorset, est situé à 80 km à l’ouest de Southampton et 190 de Londres)

La ministre des Sports Limor Livnat a salué chaleureusement ces victoires, déclarant qu’il s’agissait d’un franc succès pour le sport israélien.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*