Les antisionistes vont-t-ils bénéficier du nouveau vaccin israélien contre le cancer ?

 

Une entreprise biotechnologique israélienne, Vaxil Bio Therapeutics, développe actuellement un vaccin contre le cancer, qui pourrait prévenir les récidives de la maladie dans quelque 90 % des types de cancer. Vaxil Bio, qui siège à Nes Tsiona, développe le vaccin appelé ImMucin depuis plus de cinq ans et a déjà procédé à des tests concluants laissant penser que le vaccin pourrait devenir un acteur clef de la lutte contre le cancer, une maladie qui fait huit millions de victimes par an.

 

 

« Nous nous efforçons d’exploiter la capacité naturelle du système immunitaire à lutter contre le cancer en cherchant les cellules cancéreuses pour les détruire », explique le directeur financier de la compagnie, Julian Levy, dans une interview accordée à NoCamels.

 

Le vaccin stimule en fait une partie spécifique du système immunitaire, le poussant à attaquer les cellules porteuses de marqueurs du cancer. Utilisé à un stade précoce du cancer, le vaccin semble capable d’habituer le système immunitaire à détruire précisément les cellules cancéreuses et à combattre la progression de la maladie.

 

Ce nouveau vaccin développé en Israel contre le cancer peut guérir 90% de tous les cancers. Vaxil Biotherapeutics développe  ce nouveau traitement révolutionnaire contre le cancer appelé ImMucin.

 

ImMucin est un nouveau type de médicament appelé un vaccin thérapeutique. Un vaccin thérapeutique exploite la puissance du système immunitaire pour combattre le cancer.

 

Un vaccin thérapeutique apprend au système immunitaire de l’organisme à attaquer les «mauvaises» cellules cancéreuses – tandis que les bonnes cellules saines sont laissées intactes ……

 

Ainsi, le traitement a des effets secondaires très faibles comme tout autre vaccin. Le traitement qui n’attaque que les cellules cancéreuses, promet d’être efficace.

Souhail Ftouh

VAXIL ISRAEL

7 GOLDA MEIR STREET, “WEIZMANN SCIENCE PARK” 7414002, NESS ZIONA, ISRAEL