| More

Peu de temps après que les bombes des terroristes aient explosé et tué 3 personnes dont un enfant de 8 ans et blessé plus de 170 personnes dans le marathon de Boston, les membres du Hamas et le Djihad islamique sont sortis pour célébrer l’attentat contre des civils américains.

Exactement la même réaction apres le 11 Septembre où à la suite de la tuerie sanglante de la famille Fogel ZL d’Itamar. Les hommes, comme les femmes et les enfants se sont mis à danser et manger des friandises.

Le chef d’une organisation terroriste islamique en Jordanie et le groupe salafiste musulman dit qu’il est «heureux de voir l’horreur en Amérique » après les attentats à Boston.

Le « Sang américain n’est pas plus précieux que le sang musulman », a déclaré Mohammad al-Chalabi, qui a été condamné pour complot avec le groupuscule terroristes d’Al-Qaïda liée aux attaques US et d’autres missions diplomatiques occidentales en Jordanie en 2003.

«Que les Américains sentent les souffrances endurées par leurs armées d’occupation en Irak et en Afghanistan et le meurtre de nos gens là-bas», a t-il déclaré aujourd’hui.

Un responsable de la lutte contre le terrorisme au Moyen-Orient, basé en Jordanie, a déclaré que les explosions « portent la marque d’un groupe terroriste organisé par al-Qaida. »

Les palestiniens sont les plus odieux des arabes éduqués par la haine et le sang. D’autant que c’est un secret pour personne ou du moins pour les gens honnête que le “peuple palestinien” a été inventé de toutes pièces par les pays antijuifs anti démocratiques antisionistes.

Je pourrais évoquer les appels à la haine antisémite et au meurtre contre les Israéliens lancés par l’Autorité Palestinienne, fruit du Fata’h, organisation dépendant de l’OLP, dans ses médias et ses inaugurations. Je pourrais vous parler de la charte du ‘Hamas qui appelle à la destruction d’Israël et à un génocide à l’encontre des Juifs.

Souhail Ftouh&Alyaexpress-News

Quelques photos des attaques terroristes survenues ,lundi 15 avril, à Boston.
bostonboston2

Leave a Reply

*