| More

A part la victoire, cette semaine, de l’israélienne Lee Korzits, double-championne du monde de planche à voile aux Championnats du monde de voile à Perth, en Australie (1) d’autres bonnes nouvelles viennent honorer le sport Israélien.

Voile : le bronze pour l’Israélien Nimrod Mashiah à Perth L’Israélien

Nimrod Mashiah a remporté la médaille de bronze au Championnat mondial de voile à Perth. Agé de 23 ans, c’est sa troisième victoire consécutive dans des championnats mondiaux.

Le duo de véliplanchistes israéliennes, Vered Bouskila et Gil Cohen, a fini 4e aux championnats du monde de voile organisés à Perth en Autsralie, dans la catégorie des 470. Il ne leur manquait que 3 points pour obtenir le bronze raflé par des Néo-zélandais.

Judo : le bronze pour l’IsraélienneAlice Shlesinger au Grand Prix de Chine

La judoka israélienne Alice Shlesinger a remporté la médaille de bronze au Grand Prix de Chine, bien qu’elle se soit inclinée en demi-finale face à son adversaire mongolaise. Elle a de bonnes chances de décrocher son ticket pour les JO 2012 de Londres.

En fin le Maccabi Tel-Aviv a battu Samedi soir à domicile 94 à 56 les Slovènes de Helios Domzale qu’il affrontait dans le cadre d’un match comptant pour la Ligue adriatique de basket.

Ftouh Souhail

(1) http://identitejuive.com/nouvelle-fierte-pour-israel-l%E2%80%99israelienne-lee-korzits-double-championne-du-monde-de-planche-a-voile/

Leave a Reply

*