| More

Le top model israélien Bar Refaeli est la femme la plus sexy du monde selon le classement annuel du magazine masculin Maxim des 100 plus belles femmes.

Le magazine va couronner Bar dans son prochain numéro, après que les lecteurs l’ont plébiscitée devant la tenante de l’an dernier Brit Rosie Huntington Whiteley. L’an dernier, Bar s’était classée 6e et l’année d’avant 3e.

Le magazine Maxim vient de dévoiler son classement des femmes les plus sexy de la planète. C’est la sublime Bar Refaeli , 27 ans, qui s’offre la première plac devant les actrices Olivia Munn et Mila Kunis. Un classement qui met à l’honneur la jeune génération de comédiennes: Jennifer Lawrence, Emma Stone, et Megan Fox sont respectivement 6ème, 7ème et 8ème, tandis qu’Emma Watson, Kristen Stewart et Blake Lively, l’héroïne de Gossip Girl, se classent parmi les 20 premières.

Bar Refaeli est née dans une région rurale d’Israël. Elle est élevée sur un ranch de chevaux où elle pratique l’équitation depuis sa tendre enfance. Elle commence sa carrière de mannequin avant même d’apprendre à marcher!

En effet, elle tient déjà la vedette de publicités à l’âge de 8 mois. Sa véritable carrière commence toutefois à l’âge de 11 ans, alors qu’elle apparaît dans plusieurs revues célèbres d’Israël.

La top-modèle israélien symbolise le style, l’élégance, et représente une beauté saine et naturelle. En tant que personnalité reconnue dans l’univers de la mode, Bar a collaboré avec les meilleurs photographes de l’industrie.

En 2000 et 2001, Bar Refaeli remporte le titre de Mannequin de l’année dans un concours de beauté renommé de l’industrie. Depuis ce temps, elle se retrouve en page couverture de nombreuses revues et a signé des ententes avec des marques internationales telles GQ et Ralph Lauren.

Bar Refaeli figure en couverture du numéro de mars 2006 de l’édition italienne de GQ, et est le premier mannequin israélien à figurer dans le prestigieux magazine Sports Illustrated. En 2006, elle est la nouvelle recrue de l’équipe de charme de la marque américaine de sous-vêtements Victoria Secret qui la désigne comme ambassadrice. Elle devient l’un des visages de la marque de sous-vêtements, aux côtés d’Heidi Klum, Gisèle Bundchen ou encore Laetitia Casta.

Non seulement à l’étranger mais aussi en Israël, Bar Rafaeli est une star nationale. En novembre 2006, le top a fait la promotion du tourisme de son pays à Londres, à l’occasion de la Foire internationale du tourisme (1)

Bar Refaeli rejoint ensuite une liste impressionnante de femmes qui ont eu le prix dans le passé comme Claudia Schiffer, Oprah Winfrey, Whoopi Goldberg et Susan Sarandon.

Egérie incontournable, elle est devenu le visage des magasins Marks & Spencer pour la collection de lingerie spéciale Saint Valentin. Ce début d’année 2009 est donc prometteur pour le top israélien.

Le superbe mannequin israélien, élu femme de l’année par la Reine de Jordanie en 2010, a été nommée en 2011 nouvelle égérie du groupe de shampoing “Garnier” au Canada.

Ftouh Souhail

(1) L’ancien ministre du Tourisme Itzhak Herzog lui a demandé de contribuer gracieusement à la promotion du tourisme en Israël en participant à l’ouverture du stand israélien à la Foire internationale du tourisme (WTM) qui s’est tenu à Londres du 6 au 9 novembre 2006.

Bar Refaeli, élue la femme la plus sexy du monde . Mazaltov pour Israel

Leave a Reply

*