| More

La chanteuse Jenifer se produira cet été en Israël pour un concert unique le mercredi 10 août. Un projet qu’il convient de mettre en relation avec les récentes déclarations de la chanteuse quant à ses origines juives.

Lors du 60ème anniversaire de l’État d’Israël, elle avait participé à un concert donné dans la capitale. Elle avait d’ailleurs déclaré : « Israël est un État que j’ai envie de revendiquer avec les autres. De fêter la paix avec les autres » selon nos confrères de JSS News.

Jenifer se produira le 10 août prochain à l’amphithéâtre de Raanana, Tel Aviv, en Israël. C’est le producteur David Stern qui est à l’impulsion de ce projet d’ores et déjà programmé le mercredi 10 août 2011. On se souvient qu’il avait lui même organisé un concert évènement pour Vanessa Paradis dans la même ville.

L’occasion pour elle de faire danser le peuple d’orient au rythme de ses derniers titres, Je danse ou L’envers du paradis.

Les 1000 premières places achetées sont déjà en vente au prix de 99 shekels, soit moins de 20€. Notons que le prix moyen d’un concert en Israël équivaut à 180 shekels, soit quasiment le double.

Née le 15 novembre 1982 à Nice, été nommée aux Victoires de la Musique en 2003 dans la catégorie Album Révélation. Elle a obtenu une récompense lors des MTV Europe Music Awards en 2004, puis détient le record avec Mylène Farmer de 8 Awards à l’occasion des NRJ Music Awards entre 2003 et 2011.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*