| More

Le 11 aout 2011, l’Etat d’Israel connaissait la joie d’accueillir un nouveau né, issu du fruit de l’amour entre le beau fils de premier ministre israélien et sa tendre épouse.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu, a accueilli ce jeudi au sein de la famille un nouveau petit-fils, le second fils de sa fille aînée, Noah.

Mr Netanyahu, accompagné de son épouse Sarah, se sont rendus auprès de leur famille à l’hôpital, a annoncé le bureau du Premier ministre.

Le Premier ministre a fait le déplacement en compagnie de sa femme pour embrasser voit petit-enfant à l’hôpital, où se repose sa fille.

Une joyeuse journée passée en famille au cours de laquelle le rire et l’amour étaient les maîtres mots.

La fille aînée de Mr Netanyahu ainsi que son enfant, que Dieu les préserve, se portent bien et sont en parfaite santé.

A l’occasion de cet heureux événement, nous présentons nos meilleurs voeux à Benjamin Netanyahu, à tous les membres de la Famille et à tous les israéliens.

Le site de l’identité juive, David et moi-même Ftouh Souhail, nous implorons le Très-Haut de bénir le nouveau-né, de l’entourer de son immense sollicitude et de faire en sorte que cette naissance emplisse de joie et de bonheur la Nation juive tout entière.

Dieu, L’audient exauce les voeux de ceux qui l’implorent.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*