| More

touri32

« Bienvenue en Israël, vous êtes ici dans la terre de la diversité ! » Ce sont les premières paroles que vous adressera votre guide lorsqu’il vous accueillera à l’aérogare de l’aéroport Ben Gourion, porte d’entrée et de sortie du pays sur le vaste monde.

Le pays plonge ses racines dans le temps. Au carrefour de l’Asie, l’Afrique et l’Europe, là où, déjà, les caravanes se rencontraient, Israël conserve sur son territoire les traces d’un riche patrimoine.Il suffit de n’y être que quelques heures pour comprendre qu’Israël est une terre d’accueil pas comme les autres.

Les Israéliens sont à l’image des paysages, de leurs terres, d’une infinie variété de leur un pays où se côtoient des lieux, des sites et des villes imprégnés de milliers d’années d’histoire. Terre de lumière,de rencontres et de diversité, les Israéliens sont des êtres hospitaliers jusqu’au plus profond d’eux mêmes.

La générosité, le partage et l’hospitalité sont une philosophie en Israël, un art de vivre. Dans ce pays les portes s’ouvrent et les cœurs sont immenses.

Dans le but de promouvoir davantage le tourisme en Israël, le Ministère du Tourisme tente de commercialiser l’Etat d’Israël dans le monde entier comme centre de conférence internationale sous le thème « Un lieu, des possibilités infinies. »

Un nouveau mini-site lancé par le ministère décrit Israël comme une destination unique pour les conventions internationales et des entreprises.

Offert en anglais et en russe, le site tente de faire appel aux agents de voyages et aux organisateurs à travers le monde – notamment en Russie, en Angleterre, en Allemagne, en Italie et aux Pays-Bas.

Le site propose une équipe professionnelle et créative, une liste d’agents israéliens disponibles pendant les conférences, des hôtels et des installations pouvant accueillir de 50 à 1000 participants.

Les responsables du Ministère du Tourisme participeront à des salons professionnels, organiseront des séminaires et des visites éducatives en Israël pour les agents et les organisateurs. Les agents seront également invités à une grande variété d’excursions et d’activités recommandées pour avant et après les conférences.

Selon le directeur général du ministère du tourisme, Amir Halévy, ” Israël est extrêmement approprié pour les conventions internationales. C’est un pays moderne, culturel et géographiquement diversifié avec une météo favorable toute l’année “.

Grâce à une vidéo intitulée « Spirit of Israel », le site décrit un large éventail de mesures incitatives possibles en Israël : acheter une tournée des lieux saints d’Israël, des loisirs, des sites de vacances ou des activités extrêmes.

Partez à la rencontre de ce pays et des ses populations et également de vous-même.


Ftouh Souhail

Jérusalem, la capitale d’Israël, est l’une des plus vieilles villes du monde.
ville jeusaem

Tel Aviv est réputée pour sa plage sans fin. 14 km d’une mer bleue magnifique, d’un horizon ouvert, de soleil et beaucoup de gens sympathiques

Tel Aviv  beautiful beaches

Tel-Aviv est une ville côtière israélienne. On la surnomme souvent « la ville qui ne dort jamais » en référence à son dynamisme et à sa jeunesse

tel 11s

Leave a Reply

*