| More

Go4Europe , la plus importante conférence dans le domaine du développement des affaires entre Israël et l’Europe, vient d’ouvrir ses portes ce lundi 31 octobre 2011.

Organisée par Cukierman Investment House et Catalyst Ltd Fonds, Go4Europe est l’une des conférences les plus prestigieuses en Israël. Elle se caractérise par une approche unique des enjeux auxquels font face les entreprises souhaitant développer des partenariats entre l’Europe et l’Etat Juif.

Go4Europe qui se tiens à l’hôtel Hilton de Tel-Aviv se penche sur les enjeux actuels de collecte de fonds et d’établissant d’alliances stratégiques entre le vieux continent et la jeune économie israélienne.

Les années précédentes, Go4Europe a accueilli plusieurs chefs d’État, y compris l’ancien premier ministre Ariel Sharon, l’ex premier ministre Ehoud Olmert et l’actuel premier ministre Binyamin Netanyahu et le président français Nicolas Sarkozy.

La 9ème conférence Go4Europe accueil plus de 1000 participants, dont 400 qui d’Europe. Parmi eux des décideurs clés et des parlementaires.

L’homme d’affaires israélien Edouard Cukierman est considéré le chef d’orchestre de cette conférence. Selon lui le plan d’action de Go4Europe a pour but “d’intégrer progressivement Israël dans les politiques et programmes européens. Ce plan est adapté afin de refléter les intérêts et les priorités d’Israël, ainsi que son niveau de développement”.

L’UE et Israël se sont déjà engagés dans un partenariat visant à instaurer des relations politiques étroites et des relations de commerce et d’investissement mutuellement bénéfiques, ainsi qu’une coopération dans les domaines économique, social, financier, civil, scientifique, technologique et culturel.


Ftouh Souhail

Pour plus d’informations : Voir le site de la conférence : www.go4eu.com

Leave a Reply

*