| More

L’idole internationale des adolescentes israéliennes, le chanteur canadien du pop Justin Bieber a atterri ce lundi en Israël. Il se produira au Parc Hayarkon de Tel-Aviv (Ganei Yeoshoua) le Jeudi 14 avril. Il a déjà eu le temps de goûter quelques spécialités locales avant un repos bien mérité.Les organisateurs ont annoncé la vente de 22 000 places

Justin Bieber est une star mondiale, une star unique au monde. Il est peut-être âgé de seulement 17 ans mais il se retrouve au coeur des soirées qui font le plus parler dans le monde. Et ce fut notamment le la semaine derniére en Italie, à Milan.

Justin Bieber était en concert en Suisse, mais également en Italie et notamment à Milan.

Il était aussi en Espagne, un passage qui a fait beaucoup parler notamment par son passage sur un terrain de football. Le jeune chanteur canadien etait habillé avec le maillot officiel de l’équipe de foot de Barcelone pour assister à l’entraînement de l’équipe de football.

Justin Drew Bieber est né le 1er mars 1994 à Stratford, en Ontario (Canada). Il a remporté quatre trophées lors des Teen Choice Awards 2010 : celui du meilleur artiste masculin, de la révélation musicale masculine, du meilleur album pop de l’année avec My World 2.0 et de la star masculine de l’été.

Lors des MTV Europe Music Awards 2010, Justin a remporté le prix du meilleur artiste masculin et celui du meilleur artiste MTV Push. Le 22 janvier 2011 il a remporté le prix de la “Révélation internationale de l’année” aux NRJ Music Awards 2011. L’émission etait rediffusée le 29 janvier 2011 à 23h au Canada (heure de l’est) sur la chaîne du câble francophone Musique Plus, propriété du groupe Astral qui exploite les radios NRJ Québec.

Ftouh Souhail

Leave a Reply

*