| More

Chers amis de Identité Juive,

Je suis un homme libre, qui depuis le monde arabe, admire le peuple juif qui a invoqué en premier un Dieu unique et qui est aujourd’hui contesté sur sa propre terre. Dans mon enfance, je ne savais pas exactement ce qu’était un juif. Je n’en avais jamais rencontré. Tout ce que je savais, c’était que les juifs étaient « des soldats terrifiants » qui voulaient tuer les enfants arabes palestiniens et détruire les maisons sur leur tête.

Il semble hélas qu’aujourd’hui encore, le monde arabe continue à surfer sur la misère de Gaza (qui n’est plus sous tutelle) pour que ces gens continuent à vivre dans des conditions intolérables, condamnés à combattre Israël en n’ayant nulle part ou aller, et même pas la possibilité de se rendre dans les pays arabes car sans visas.

J’ai très vite appris à dissimuler mon intérêt pour Israël, craignant que la haine envers les juifs puisse se transformer en haine à mon égard, si je ne disais pas ce qu’on me demandait de dire. On nous disait que les juifs avaient créé la pauvreté à Gaza. Mais nul ne m’a jamais expliqué les causes de la pauvreté en Égypte, au Yémen, au soudan, au Maroc, en Syrie. Or la pauvreté que je connais dans ces pays était pire encore que celle qu’on voyait à Gaza.

Dans le monde arabe, la signification du mot djihad est très claire : « c’est une guerre sainte contre les infidèles », une lutte armée contre quiconque n’est pas musulman. C’est un combat au nom d’Allah, destiné à promouvoir la domination planétaire de l’islam. Les appels à la prière restent presque toujours suivis d’appels à détruire les juifs et les infidèles !!!

C’est pour cela que j’ai décidé de révéler cette machine de morts qui ne produit que des gens haineux et obscurs . Je suis devenu un HOMME LIBRE

J’ai réalisé à quel point la jeunesse du monde arabe continue à être mal informée aujourd’hui … Ça me fait une grande peine de voir la propagande, la désinformation, la haine et l’antisémitisme exacerbé, que j’ai connu dans à mon enfance se disséminer aujourd’hui à la nouvelle génération .

Le terrorisme n’est pas un accident, il fait partie intégrante de la doctrine officielle et de la culture du djihad, de la marche pour la domination mondiale qui s’est enclenchée voici une décennie dans le monde musulman… les haineux maîtrisent à la perfection l’art de jouer avec les faiblesses de l’Occident et utilisent à cette fin des mots tels que l’islamo-phobie.

La façon dont les juifs ont été traités au Proche-Orient avant la libération d’Israël est une disgrâce. Et le monde d’aujourd’hui, à l’exception des États-Unis, a presque abandonné Israël de façon à se concilier avec les dictatures islamo-nazie producteurs de pétrole.

De leur coté , les Arabes palestiniens ont été sacrifiés et maintenus en position d’otages pour constituer la ligne de front du djihad … Pourquoi le reste du monde reste-t-il aujourd’hui passif et ne fait-il rien pour arrêter les lanceurs des Quassam contre Israël ?… Je crois que le monde musulman a perdu son éthique et il est loin de prendre la voie de la réforme.

L’obsession paranoïde envers Israël qui l’imprègne, est de plus en plus intolérable et l’Occident ne devrait pas l’excuser… Nous sommes dans une guerre sans précédent. Pire que le nazisme et le communisme, le Djihad global est porté par des fanatiques qui croient qu’ils doivent conquérir le monde à la soumission. Nous devons mener une contre offensive et en même temps, œuvrer pour la réforme totale de l’islam.

L’acceptation de nos voisins juifs pour qu’ils vivent en dignité sur la terre d’Israël est mon objectif ultime. La résurrection d’Israël est un accomplissement historique sans précédent, auquel des milliers de juifs ont payé le prix fort de leur liberté pour en arriver jusqu’ici.

Israël est un pays ami, démocratique, libre, un grand partenaire dans le futur proche-orient que nous devrions bâtir. C’est pour cela que nous sommes tous invités à nous associer, au plus vite, dans cette lutte contre la désinformation, l’antisémitisme et le terrorisme, source de tous les malheurs.

Dit leur enfin que je suis un Homme libre …

Souhail Ftouh, Tunisie

Cordial Shalom de Tunis

Tags: , , , , , , , , , , , ,
6 Responses to “Qui êtes vous Souhail Ftouh?”
  1. […] articles, posted on various blog sites, including a recent piece on IdentiteJuive.com where he explains his views on Israel and terrorism: Je suis un homme libre, qui depuis le monde arabe, admire le peuple juif qui a invoqué en premier […]

  2. […] su diversi blog, compreso un recente intervento apparso su IdentiteJuive.com dove questi spiega il suo punto di vista su Israele e terrorismo: Je suis un homme libre, qui depuis le monde arabe, admire le peuple juif qui a invoqué en premier […]

  3. aymen says:

    j’admire ce que vous dites Mr. souhail
    moi ausii je suis tunisien sois disant musulman
    mais je suis comapatissant envers les juifs tunisiens qui ont du quittée leurs pays dus a l’intolérance ou ou plutot l’igorance.
    j’aimerais bien avoir le plaisir de vois rencontrer parce que je prépare quelques chose sur le sujet .
    et je voudrais que vous m’aidiez u peu.
    merci

  4. omar sherif says:

    dommage pour etre tunisien..et pas etre un juif..etre homme libre c’est un droit..mais comment les arabes du palestine soient dignes et libre aussi..??..au moment ou ils sont victimes d’un massacre histirique et continue..et d’une idéologie pas de la haine seulement mais de la mort..a part d’une état baser sur des troupes du mal et une organisation d’espionnage sans moeurs…???..je respectes votre jdentité juive mais c’est un vrai malheur d’etre un soldat conte les droits de l’autre ..et la simple droit de vivre..!!!!

  5. Mohamed Lévy says:

    Bon ! moi aussi je suis tunisien, mais je ne suis pas d’accord avec Souhail.
    En 1948, il était interdit à des Juifs de revendre une terre achetée à des arabes (chrétien ou musulmans), et il fallait faire le vide en vue de conquérir des territoires, voir le terrorisme du Palmach, Hagana etc…

    C’est vrai que les régimes arabes cachaient leurs incompétences en dénonçant “l’ennemi sioniste” à tout bout de champs.
    Posons-nous des questions, pourquoi les arabes israéliens ne veulent pas revenir en Palestine ou prendre la nationalité palestinienne ?
    Grâce à la révolution et internet l’ignorance s’éloigne et pour connaître les juifs, il ne manque pas de sites.
    En Tunisie, tout le monde à le droit de s’exprimer, mais il faut combattre ceux qui menace de mort Souhail pour ces idées, ce sont eux le danger pour notre démocratie, ce sont eux les faibles qui montrent leurs impuissances, ce sont eux qui nous ont fait vivre l’enfer de la censure de Bourguiba à Ben Ali. Souhail ! Pas d’accord avec toi, mais tu as le droit d’exprimer ce que tu penses.

  6. Arikid says:

    Pauvres arabes on vous a volé tué privé de libertés. On vous a pris votre richesse et même vos pensées, par des dictateurs mégalomanes et sanguinaires. C’est soit disant les juifs qui sont en train de massacrer les palestiniens mais eux ils ont du respect pour la vie humaines, aujourd’hui même avec ce printemps arabe rien n’est fait vous êtes trop fières pour le reconnaître. Israël ne vous a rien fait c’est toujours les pays arabe qui commencent, depuis la naissance de l’état d’Israël jusqu’à aujourd’hui. Comme maintenant avec les qassames qui s’abattes sur Israël au sud, et les provocation de Hezbollah au nord, Israel ne peut pas se permettre de se taire, il aurait une guerre et c’est les innocents qui s’en prennent sur la tête et après, comme d’habitude, on accuse Israel, réveillez vous!
    Un grand respect pour Souhail Ftouh

  7.